“Accueil parfait et tres professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Barcelona Sant Andreu de La Barca

Ibis Budget Barcelona Sant Andreu de La Barca a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Barcelona Sant Andreu de La Barca
1.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Energia 1, 08740 Sant Andreu de la Barca, Espagne   |

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons louer une voiture à l'aéroport.nous avons facilement trouvé hotel avec le GPS. Il faut absolument une voiture l'hôtel se situe dans une zone industrielle. La réception est super sympa. Ils n'ont donné des bons plans (resto, plage,...) Nous avons séjourné 5nuits pour 190€. Distance entre Barcelone ville 20km nous déposons la voiture près d'un arrêts de métro.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gien
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Idéal pour faire une halte f´une nuit . Très bon rapport qualité prix.Excellent Accueil . Facile d'accès .Le seul petit bémol , est que les chambres sont pour 3 personnes Maxi et comme nous sommes 5 , nous avons du prendre 2 chambres . Par contre, chambrés spacieuses et très propres. Excellente literie. Petits Déj copieux.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis Budget Barcelona Sant Andreu de La Barca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Barcelona Sant Andreu de La Barca

Adresse: Calle Energia 1, 08740 Sant Andreu de la Barca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Andreu de la Barca
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sant Andreu de la Barca
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Barcelona Sant Andreu de La Barca 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Barcelona Sant Andreu de La Barca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Sant Andreu Sant Andreu De La Barca
Ibis Budget Barcelona Sant Andreu De La Barca Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Barcelona Sant Andreu de La Barca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.