“Bon rapport qualité/prix/emplacement.” 4 5 étoiles

+34 936 53 20 15
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
El Palau Vell Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Narbonne, France
“Bon rapport qualité/prix/emplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

De passage à proximité de Granollers par l'autoroute, nous avions décidé d'aller déjeuner au célébrissime "Aragon" classé n°1 de Catalogne selon tripadvisor. Malheureusement, sans réserver, impossible d'espérer une place !

Nous avons jeté notre dévolu sur "El Palau Vell Restaurant", situé dans une maison seigneuriale du début du XIXè dans l'historique "Barrio del Palau" de Sant Andreu de la Barca.
Il dispose de plusieurs magnifiques salles, ce qui le destine plutôt à des repas de groupe.

Nous avons déjeuné dans le salon rustique.

Plusieurs menus sont disponibles dont un étonnant menu du jour à 12,15€ avec une consommation et tva incluses.

Nous nous sommes régalés à la carte d'un excellent "Bacalao al rocafort con espinacas, pasas y piñones" à 16€ arrosé du "vino de la casa", un très bon Penedès "extrísimo Bach blanco seco" pas cher du tout.

L'ambiance est sélecte et le service professionnel et discret.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Palau Vell Restaurant ont aussi consulté

Sant Andreu de la Barca, Province de Barcelone
Sant Andreu de la Barca, Province de Barcelone

La Palma de Cervello, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Palau Vell Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Palau Vell Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.