“avis positif d'un couple alsacien de passage !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lausanne Crissier

Ibis Lausanne Crissier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lausanne Crissier
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse   |
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“avis positif d'un couple alsacien de passage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

l'hôtel est confortable et propre dans son ensemble, les chambres côté route sont un peu bruyante, le petit déjeuner sous forme de buffet est correct, le personnel serviable.
Petit bémol pour la terrasse qui pourrait être plus accueillante, utilisée lors de mon passage uniquement par les fumeurs qui n'ont appréciés que les cendriers et non la terrasse elle-même !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
IbisCrissier, Directeur général de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Voilà, c'est fait! Nous avons écouté votre remarque et notre terrasse est transformée depuis quelques semaines... Parasols changés, coussins sur les chaises colorés façon "estivale", pots de fleurs et festival de grillades dès lundi 18 juillet dans notre restaurant!
Je laisserai les prochains clients juger du changement! Je vous souhaite à tous un excellent séjour estival parmi nous et merci de vos remarques constructives!
Gsponer Céline, Directrice

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

conforme à nos attentes, séjour parfait. Situation, indications, propreté, acceuil parfait, petit déjeuner abondant avec produits du terroir. Nous y retournons en aout sans faute. Qualité IBIS garanties sans aucune surprise.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Je suis très surpris de ne pas voir d'internet gratuit dans les chambres.
Par câble ethernet ou par Wifi peu importe mais ça reste un minimum!

Heureusement que le reste est impeccable (et particulièrement l'accueil) ce qui donne un rapport qualité prix très respectable ...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Du confort de la laiterie à la possibilité de se rassasier avec un copieux petit-déjeuner, cet hôtel est à conseiller à tous les voyageurs passant par Lausanne. La chambre pour 3 personnes est bien configurée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

l'hôtel se trouve dans la périphérie de lausanne, donc il vaut mieux être véhiculer!
à l'accueil, ils devaient nous fournir le pass mobilis pour les transports en commun sur lausanne et cela n'a pas été fait, décevant!
le lit était un peu trop mou, mis à part cela, rien à redire

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
IbisCrissier, Directeur général de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Madame, Monsieur,
Vous avez tout à fait raison. Le passe mobilis doit être mis en avant étant un moyen de se déplacer en toute aisance et de façon gratuite avec les transports publiques de Lausanne tout au long de votre séjour.
Je vais veiller à ce qu'il soit proposé systématiquement à l'arrivée de nos clients. Je vous remercie de votre remarque qui nous permet d'améliorer le service à notre clientèle.
C. Gsponer

Vous connaissez Ibis Lausanne Crissier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Crissier

Adresse: 4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Crissier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Crissier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Crissier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Crissier
Ibis Lausanne Crissier Hotel Lausanne
Accor Lausanne Crissier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Crissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.