“2e sejour dans cet hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lausanne Crissier

Ibis Lausanne Crissier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lausanne Crissier
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Le bon plan à 1 franc…
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

un très bon accueil, chambre calme sans aucun doute lors d'un prochain voyage en Suisse je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.
tous mes problémes mineurs ont été résolus sans aucune hésitations et réflexions
encore merci pour ce séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ibis C, Assistant de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Lausanne Crissier.

Nous sommes ravis que le service et la prestation ai été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de vos commentaires.

Nous prenons en considération le désagrément que vous avez rencontré au restaurant et soyez assuré que toutes les mesures serons prises en compte afin que tout les produits proposés dans la carte soient disponibles pour le client.

Les hôtels Ibis sont de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très désireux précieux.

Direction
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

chambre très agréable, literie super confortable avon passé un exellent we. les chambres sont très bien aménagées et très propres. le restaurant de l'hotel est un peu décevant. peu de choix sur la carte sinon l'acceuil de l'hotel et du restaurant parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons fait une réservation par internet, puis nous avons téléphoné quelques heures avant notre arrivée pour bien contrôlé que tout était en ordre
Tout s'est passé conformément à nos attentes, local mis à disposition pour les vélos, parcage d'un grand véhicule-coach, personnel attentionné !
Nous avons apprécié les chambres vastes et climatisées, en effet, la température au cours de notre randonnée cylcliste n'est jamais descendue en-dessous de 30 degrés !
Le soir repas menu sympa et copieux . Prix boissons et repas correct !
Le petit déjeuner-buffet du matin est plus que complet, les sportifs ne le regrettent pas.
Le seul reproche que l'on puisse fait est el prix : le prix est de 30 frs plus élevé que dans les autres Ibis de même classe et même genre de site urbain..cela fait des années que nous fréquentons ce genre d'établissement et c'est bien là le fait le plus regrettable.. Même moins chers, certains IBIs possèdent une piscine que cet hôtel ne possède pas
Sinon à recommander sans réserve !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Soyez assuré que nous prenons en considération votre remarque pour le prix.

Direction

Vous connaissez Ibis Lausanne Crissier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Crissier

Adresse: 4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Crissier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Crissier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Crissier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Crissier
Ibis Lausanne Crissier Hotel Lausanne
Accor Lausanne Crissier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Crissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.