“Banal,trop cher” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Lausanne Crissier

Ibis Lausanne Crissier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lausanne Crissier
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse   |
Offre Spéciale
Le bon plan à 1 franc…
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Banal,trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel anonyme et triste, en zone d'activités peu agréable. Chambre bruyante et chauffage médiocre, repas affligeant (visiblement seulement réchauffé sur place) avec pseudo buffet de legumes en conserves et bol de 7cm de diamètre pour se servir! Le pire c'est le prix 150€ la nuit en chambre single, avec le petit déjeuner, pour un 2* au bord de l'autoroute, même en Suisse, c'est beaucoup.
Explication à la réception : "c'est le salon de l'automobile !" et alors, on profite ?
Pour être objectif : facilité de parking gratuit, personnel agréable et efficace.
Mais jamais plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lausanne Crissier.

Nous sommes désolés que la prestation et le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos châssis de fenêtre vont être changés cette année 2013 et espérons ainsi remédier à ces nuisances sonores mais aussi favoriser l’isolation au niveau du chauffage.

Concernant notre restaurant, le buffet de salade est à volonté et nos produits en cuisine sont majoritairement des produits frais et fait à la minute.

Romandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

A la sortie de l'autoroute Crissier vous passez à côté de la Migros et l'hôtel est tout près. L'accueil est sincère et l'établissement est confortable et calme avec des facilités bien pensées. La cuisine et le service sont agréables et souriant et l'ambiance est plaisante. En ce qui concerne le prix, il est raisonnable et ça vaut la peine.jf2g

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Phalsbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

la chambre occupée n'est pas bien insonorisée, le bruit de circulation extérieur est trop présent, on a l'impression que la fenetre est ouverte, alors qu'elle est fermée....
une légère odeur de cigarette désagréable est présente, à peine masquée par un desodorisant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons prévu pour 2013 de refaire l'isolation des fenêtres afin de remédier au mieux à cela. De plus notre établissement est 100% non fumeur, cependant certains clients ne respectent pas cela. Nous devons donc remédier au mieux à ces odeurs persistantes de cigarette.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Tourves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

proche autoroute,
centre commercial à 5 min à pied pour les achats de produits suisse,
l'hôtel propose à titre gratuit des tickets de bus pour se rendre à lauzanne.
personnel trés professionnel, chambre agréable et restauration de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Madame, Monsieur ,

Nous partagerons bien sûr votre retour avec notre équipe et espérons vous accueillir lors d'un prochaine séjour sur Lausanne.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

L'hôtel se trouve en périphérie de Lausanne. Bon rapport qualité / prix. Anticiper autant que possible votre séjour pour obtenir le meilleur prix. Accueil excellent. Chambre bien aménagée et propre. Literie très confortable. Bon petit déjeuner. Excellent séjour dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Lausanne Crissier.

Nous sommes ravis que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de vos commentaires.

Nous transmettons vos commentaires à nos collaborateurs et espérons ainsi vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Vous souhaitant aussi de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien à vous,

Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

parfait seul soucis accès très difficile pour le branchement d'un disque dur sur la télévision sinon rien a dire !!!!! je conseil à tous cette hôtel très proche de la ville bar restauration de qualité

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ibis C, Assistant de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Lausanne Crissier.

Nous sommes ravis que le service et la prestation ai été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de vos commentaires.

Nous prenons en considération l’explication du désagrément que vous avez rencontré dans la chambre pour la difficulté de l’accès pour le branchement d'un disque dur sur la télévision.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées lors de prochaine rénovation.

Frédéric Bordier
Direction

Vous connaissez Ibis Lausanne Crissier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Crissier

Adresse: 4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Crissier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Crissier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Crissier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Crissier
Ibis Lausanne Crissier Hotel Lausanne
Accor Lausanne Crissier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Crissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.