“Hotel impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Lausanne Crissier

Ibis Lausanne Crissier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lausanne Crissier
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Le bon plan à 1 franc…
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vichy, France
“Hotel impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel impeccable, accueil très professionnel et très agréable. J'y retournerai lors de mon prochain séjour. La literie est d'excellente qualité et les chambres sont plutôt bien disposées. J'ai apprécié la facilité de connexion au web et le débit excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lausanne Crissier.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre personnel, notre literie mais aussi notre accès internet.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Eberhardzell, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Malheureusement l'hôtel n'est que réservable avec un pré-paiement qui est en plus plus cher que le tarif de la chambre. D'après le personnel c'est au cas ou on mange au restaurant de l'hôtel ! Bravo IBIS pour la confiance, faut laisser un acompte avec la carte de cre´dit pour avoir une table... Même un restaurant fait plus confiance à sa clientèle qu'IBIS à un "Club Silver". Ma société à voulu faire une réservation pour un séjour de 15 jours et l'hôtel a absolument voulu un virement au préalable... Résultat: ma société boude l'IBIS Lausanne et m'a réservé un autre hôtel... DOMMAGE d'en arriver la!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Certains de nos tarifs sont pré payables à l’avance mais uniquement sur certaines dates et ceci via notre site internet.

Nous offrons à nos clients la possibilité de pré payer leurs séjours à leur arriver ou de faire une garantie sur la carte de crédit afin d’avoir la possibilité d’utiliser les différents services de l’hôtel sans devoir payer à chaque fois.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés de ne pas être arrivé à discuter de cela en direct avec votre société auparavant afin de trouver une solution accommodante pour vous.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel anonyme et triste, en zone d'activités peu agréable. Chambre bruyante et chauffage médiocre, repas affligeant (visiblement seulement réchauffé sur place) avec pseudo buffet de legumes en conserves et bol de 7cm de diamètre pour se servir! Le pire c'est le prix 150€ la nuit en chambre single, avec le petit déjeuner, pour un 2* au bord de l'autoroute, même en Suisse, c'est beaucoup.
Explication à la réception : "c'est le salon de l'automobile !" et alors, on profite ?
Pour être objectif : facilité de parking gratuit, personnel agréable et efficace.
Mais jamais plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation et le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos châssis de fenêtre vont être changés cette année 2013 et espérons ainsi remédier à ces nuisances sonores mais aussi favoriser l’isolation au niveau du chauffage.

Concernant notre restaurant, le buffet de salade est à volonté et nos produits en cuisine sont majoritairement des produits frais et fait à la minute.

Romandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

A la sortie de l'autoroute Crissier vous passez à côté de la Migros et l'hôtel est tout près. L'accueil est sincère et l'établissement est confortable et calme avec des facilités bien pensées. La cuisine et le service sont agréables et souriant et l'ambiance est plaisante. En ce qui concerne le prix, il est raisonnable et ça vaut la peine.jf2g

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Phalsbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

la chambre occupée n'est pas bien insonorisée, le bruit de circulation extérieur est trop présent, on a l'impression que la fenetre est ouverte, alors qu'elle est fermée....
une légère odeur de cigarette désagréable est présente, à peine masquée par un desodorisant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons prévu pour 2013 de refaire l'isolation des fenêtres afin de remédier au mieux à cela. De plus notre établissement est 100% non fumeur, cependant certains clients ne respectent pas cela. Nous devons donc remédier au mieux à ces odeurs persistantes de cigarette.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Tourves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

proche autoroute,
centre commercial à 5 min à pied pour les achats de produits suisse,
l'hôtel propose à titre gratuit des tickets de bus pour se rendre à lauzanne.
personnel trés professionnel, chambre agréable et restauration de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Madame, Monsieur ,

Nous partagerons bien sûr votre retour avec notre équipe et espérons vous accueillir lors d'un prochaine séjour sur Lausanne.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

L'hôtel se trouve en périphérie de Lausanne. Bon rapport qualité / prix. Anticiper autant que possible votre séjour pour obtenir le meilleur prix. Accueil excellent. Chambre bien aménagée et propre. Literie très confortable. Bon petit déjeuner. Excellent séjour dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Lausanne Crissier.

Nous sommes ravis que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de vos commentaires.

Nous transmettons vos commentaires à nos collaborateurs et espérons ainsi vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Vous souhaitant aussi de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien à vous,

Adjointe de direction

Vous connaissez Ibis Lausanne Crissier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Crissier

Adresse: 4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Crissier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Crissier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Crissier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Crissier
Ibis Lausanne Crissier Hotel Lausanne
Accor Lausanne Crissier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Crissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.