“Un hotel de qualité, sérieux.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lausanne Crissier

Ibis Lausanne Crissier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lausanne Crissier
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse   |
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Coulounieix-Chamiers, France
“Un hotel de qualité, sérieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un rapport qualité prix correct pour un hotel à Lausanne. Service, propreté... Bref, tout ce qu'on attend en général d'un hotel.

J'ai par contre trouvé l'accès un peu compliqué pour quelqu'un qui n'y ai jamais venu. On voit l'hotel mais on voit plus difficilement quelle voie prendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel propre et fonctionnel pour 1 ou 2 nuits. Manque de charme .
Pour le reste tout à fait correct . Petit déjeuner varié et de bonne qualité . Service souriant et efficace .Parking coucert est un plus très agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hotel est très bien dans son ensemble. Il est placé pas trop loin de l'autoroute autour de Lausanne ce qui permet de quitter la ville en évitant les embouteillages.
Le personnel était super agréable et nous a donné pas mal de conseils coté tourisme. Nous avions une chambre à 3 lits : elle était assez petite mais les lits étaient très confortables. La salle de bain était classique. Il y a eu une fuite au niveau de la douche qui a été réparée dans la journée !
Au niveau du petit déjeuner, le choix était classique avec du très bon pain mais peu de produits régionaux.
Pour le restaurant, les prix étaient excessifs comme partout en Suisse.
Nous sommes restés 4 jours et en sommes partis contents

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Montbard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Lorsque nous nous déplaçons en Suisse, c'est toujours dans cet hôtel que nous posons nos valises. Excellent accueil, disponibilité, chambre très confortable, grand choix pour le petit déjeuner, en bref nous le recommandons à tous nos amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lausanne Crissier.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant l'équipe, les services de restauration et d'hébergement.

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel impeccable, accueil très professionnel et très agréable. J'y retournerai lors de mon prochain séjour. La literie est d'excellente qualité et les chambres sont plutôt bien disposées. J'ai apprécié la facilité de connexion au web et le débit excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre personnel, notre literie mais aussi notre accès internet.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Eberhardzell, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Malheureusement l'hôtel n'est que réservable avec un pré-paiement qui est en plus plus cher que le tarif de la chambre. D'après le personnel c'est au cas ou on mange au restaurant de l'hôtel ! Bravo IBIS pour la confiance, faut laisser un acompte avec la carte de cre´dit pour avoir une table... Même un restaurant fait plus confiance à sa clientèle qu'IBIS à un "Club Silver". Ma société à voulu faire une réservation pour un séjour de 15 jours et l'hôtel a absolument voulu un virement au préalable... Résultat: ma société boude l'IBIS Lausanne et m'a réservé un autre hôtel... DOMMAGE d'en arriver la!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Certains de nos tarifs sont pré payables à l’avance mais uniquement sur certaines dates et ceci via notre site internet.

Nous offrons à nos clients la possibilité de pré payer leurs séjours à leur arriver ou de faire une garantie sur la carte de crédit afin d’avoir la possibilité d’utiliser les différents services de l’hôtel sans devoir payer à chaque fois.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés de ne pas être arrivé à discuter de cela en direct avec votre société auparavant afin de trouver une solution accommodante pour vous.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Adjointe de direction
France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel anonyme et triste, en zone d'activités peu agréable. Chambre bruyante et chauffage médiocre, repas affligeant (visiblement seulement réchauffé sur place) avec pseudo buffet de legumes en conserves et bol de 7cm de diamètre pour se servir! Le pire c'est le prix 150€ la nuit en chambre single, avec le petit déjeuner, pour un 2* au bord de l'autoroute, même en Suisse, c'est beaucoup.
Explication à la réception : "c'est le salon de l'automobile !" et alors, on profite ?
Pour être objectif : facilité de parking gratuit, personnel agréable et efficace.
Mais jamais plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Ibis C, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation et le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos châssis de fenêtre vont être changés cette année 2013 et espérons ainsi remédier à ces nuisances sonores mais aussi favoriser l’isolation au niveau du chauffage.

Concernant notre restaurant, le buffet de salade est à volonté et nos produits en cuisine sont majoritairement des produits frais et fait à la minute.

Adjointe de direction

Vous connaissez Ibis Lausanne Crissier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Crissier

Adresse: 4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Crissier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Crissier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Crissier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Crissier
Ibis Lausanne Crissier Hotel Lausanne
Accor Lausanne Crissier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Crissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.