“un ibis classique en banlieue” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lausanne Crissier

Ibis Lausanne Crissier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lausanne Crissier
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse   |
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Baie de Somme
“un ibis classique en banlieue”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De passage rapide à Lausanne et ne souhaitant pas rentrer en centre ville, cet hotel est bien situé en banlieue, et offre les commodités nécessaires :
Restaurant standard, chambre conforme aux critères des Ibis.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Philippe V, Adjointe de direction de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lausanne Crissier.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Bérengère Vidal

BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

De passage à Crissier pour une nuit, nous avons été très bien reçu à la réception. L'enregistrement s'est effectué rapidement. La chambre était calme et spacieuse et propre. La literie était très bonne, pour ne pas dire excellente. Les sanitaires très corrects.
A la réception où nous nous sommes adressés pour des renseignements, nous avons été très bien reçus et avons obtenus tout ce dont nous avions besoin.
Seul le petit-déjeuner était quelconque mais la salle était en pleine réfection !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sont plus calmes que les autres donnant sur un grand axe circulant.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Situation de l’hôtel très bonne, chambres confortables et propre, parking souterrain inclus, rapport qualité/prix très correct et surtout un accueil et du personnel très sympathique. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Lausanne Crissier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Crissier

Adresse: 4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Crissier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Crissier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Crissier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Crissier
Ibis Lausanne Crissier Hotel Lausanne
Accor Lausanne Crissier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Crissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.