“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lausanne Crissier

Ibis Lausanne Crissier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lausanne Crissier
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse   |
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

En résumé, cet hôtel est confortable, safe et propre, assez bien situé, et le petit déjeuner est acceptable.

--- La chambre ---
La chambre est assez spacieuse, la literie confortable. Par contre, il faisait chaud, et il n'y avait que des couettes sur les lits, c'est un peu trop ;)
La chambre donnait sur la terrasse, donc un peu bruyant la nuit, avec, malheureusement, de légères odeurs de fumée de cigarettes (ce dont j'ai horreur!).
La salle de bain est "ok", avec un manque de serviette (d'après le gérant, c'est du au niveau de l'hôtel).
La chambre était propre.

--- La réception ---
Nous avons été bien acceuillis, j'ai juste fait remarquer qu'on aurait pu nous donner un plan de la ville et nous informer des tickets de transports en commun gratuit.

--- Le petit-déjeuner---
La qualité est là, mais les produits ne sont pas toujours replacés, ou pas assez vite... N'hésitez pas à vous lever tôt donc;)

--- La localisation --
Bien qu'étant situé dans un centre commercial, les nuisances sonores sont assez rares. Le parking est facile d'accès (mais il ne faut pas avoir une trop grosse voiture;)).
Il y a un arret de bus à ... +/- 5 minutes à pieds de l'hôtel. Pratique quand on ne veut pas prendre la voiture pour aller dans le centre, ou pour aller profiter d'un week-end "Cave Ouverte".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la terrasse pour plus de tranquilité...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Philippe V, Directeur général de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Crissier.

Nous ne manquerons pas de partager vos remarques très complètes avec notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous satisfaire. C'est pourquoi, votre avis nous est précieux.

Il est vrai que notre emplacement permet de se rendre à chaque coin de Lausanne très rapidement sans utiliser votre véhicule.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes tomber sur cet hôtel par hasard au grès de notre route, il es bien situer quelque Restaurant dans les environs, une accueil charmante, chaleureuse et professionnel notre chambre était spacieuse et très très propres nous avons apprécier l'air conditionnée vu les chaleur ces TPS ci mais le mieux ce fut la literie nous avons dormis comme des bébé, il faut dire Qu'il fait très calme, après une bonne nuit de sommeil un jolis buffet de petit déjeuner bien fournis et le tout très bon je recommande largement

Séjour du juillet 2014
Philippe V, Responsable réception de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Suite à votre commentaire nous désirons vous remercier de vos compliments que l'on ne manquera pas à diffuser à nos équipes.

C'est avec plaisir que l'on vous accueillera de nouveau.

Nous restons à votre disposition pour tout autre réservation.

Sincères salutations.

Céline Pradel
Chef de réception
Huldenberg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Confort et propreté au top, tout est très fonctionnel et calme. Personnel très agréable. L'accès est facile (près de l'autoroute) et le parking facile et gratuit. Le petit déjeuner est un buffet très varié, simple mais très bon.

Astuce pour la chambre : Chambre plutôt petite, parfaite si ce n'est pas pour rester la journée à l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous remercions d’en avoir avoir fait part via ce site.

Notre équipe a été informée de vos excellentes remarques sur la qualité du service et demeure très satisfaite pour cette reconnaissance du travail effectué.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour la confiance que vous nous témoignez et vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments dévoués.
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hotel tres agreable chambre excellente literie,personnel a votre ecoute et restaurant tres bon a recommander.L'avantage de cet hotel:excentree et dispose d'un grand parking en sous-sol.Belle salle de restaurant spacieuse et un bar accueillant.Si vous passez par la arretez-vous ca vaut le detour!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Philippe V, Directeur général de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel ibis Lausanne Crissier.

Recevoir des retours positifs est toujours un immense plaisir pour toute notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous servir.

Encore une fois, nous vous remercions pour nous avoir fait part de voter expérience chez nous et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel de très bonne facture, l'accueil est très bien, tout se fait sereinement. Le parking sous terrain est pratique. une consol au bar est offerte lors de notre arrivée, on mange bien dans le restaurant avec un plat du jour aux environs de 18.00 chf.
Prix des chambre un peu cher pour un ibis. (159 CHF en semaine plus le pdj à 16 et la taxe 2,5chf) c'est pas donné...
Mais bonnes prestations..........

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Philippe V, Responsable réception de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lausanne Crissier.

Céline Pradel
Chef de Réception
Prague
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

A 100m à pied d'où je dois me rendre. accueil en multiples langues.
parking sous-terrain gratuit.
un peu cher pour un Ibis mais ceci est certainement dû au fait que ce soit en Suisse.
très bien pour déplacement professionnel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe V, Directeur général de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame,Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe Vaes
Directeur

Vous connaissez Ibis Lausanne Crissier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Crissier

Adresse: 4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Crissier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Crissier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Crissier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Crissier
Ibis Lausanne Crissier Hotel Lausanne
Accor Lausanne Crissier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Crissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.