“chantier” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lausanne Crissier

Ibis Lausanne Crissier a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lausanne Crissier
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Le bon plan à 1 franc…
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
ÉcoLeadersNiveau Bronze

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Bonne accueil à l'hôtel, toutefois je suis trés déçu car fréquentant chaque semaine les hotels IBIS, je suis possession d'une carte A-Club. J'ai invité des amis et donc loué et réglé 5 chambres en demandant s'il était possible de passer ces chambres sur ma carte. On m'a confirmé qu'au niveau des points il n'y avait pas de problème, mais que seule une chambre serai remisée ce qui à été fait. Toutefois, à ce jour je constate que les points acquis sont seulement sur une seule chambre. Pas sympa au niveau engagement...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
IbisCrissier, General Manager de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Bonjour, je vous remercie de votre commentaire auquel je souhaitais répondre avec de plus amples détails. La carte A-club est personnelle et ne peut cumuler des points pour les autres chambres que vous réservez dans notre hôtel (de même pour la réduction dans le cas d'une Favorite Guest ou d'une carte Ibis). Par contre, une 2ème chambre est acceptée si elle est occupée par un membre de votre famille.
Afin de palier à ceci, j'encourage vos amis à prendre eux-même une carte A-club Loyalty qui est gratuite et qui leur permet de cumuler des points lors de leurs séjours dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel,
Céline G., directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Pas de probleme rencontré cette fois, accueil à la fois très professionnel et très prévenant, personnel du restaurant vraument au top

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Hotel pratique pour court séjour,satisfaisant qualité & prix & emplacement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Aprés réservation sur le site ACCORD, il n'y avait que des chambres fumeurs, sans possibilité de négocier......

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
IbisCrissier, General Manager de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Dès l'année prochaine, notre hôtel sera entièrement non fumeur après une rénovation de nos chambres... Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir satisfaire vos besoins et attentes!
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avions demandé le changement des serviettes et celles ci n'ont pas été changé.
L'emplacement de l'hotel est trop excentré.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
IbisCrissier, General Manager de Ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avis, 23 novembre 2010
En effet, nous laissons le choix à nos clients de changer leur serviette selon leur besoin. Si la serviette reste suspendue dans la salle de bain, elle n'est pas changée, comme expliqué dans notre programme "Plant for the Planet" suspendu dans chacune de nos salles de bain. Pour chaque serviette non lavée, nous reversons le 50% auprès d'une association protectrice de l'environnement. Aidez-nous à soutenir cette démarche verte...
Gsponer Céline
Voir également ces hébergements à Crissier ou ses environs
Agora Swiss Night
N° 1 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne
Lausanne Guesthouse & Backpacker
Lausanne Guesthouse & Backpacker
N° 5 sur 48 à Lausanne

Vous connaissez Ibis Lausanne Crissier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Crissier

Adresse: 4, Chemin de l'Esparcette, Crissier, Lausanne 1023, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Crissier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Crissier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Crissier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Crissier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Crissier
Ibis Lausanne Crissier Hotel Lausanne
Accor Lausanne Crissier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Crissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.