“Nouvel hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Crissier
Suisse
“Nouvel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel a ouvert ses portes en avril 2014. J'ai déjà séjourné dans cet hôtel plusieurs fois lors des voyages professionnels. Les chambres sont spacieuses, modernes et bien équipées. De plus l'insonorisation est bonne dans les chambres. Les prix des chambres sont raisonnables.

Le menu complet à midi coûte 29- pour une qualité acceptable.

Je n'apprécie pas du tout le restaurant le soir. La carte est pauvre et incompréhensible. La qualité ne correspond pas au prix. La première fois de ma vie, j'ai envoyé une fois mon assiette à la cuisine.
L'équipe de serveurs est encore récente et pas assez attentive. Personnellement je ne prends plus de souper dans le restaurant de l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une nuit au Discovery Hôtel de Crissier. L'hôtel est récent, moderne, décoré avec goût. La literie est excellente. Le buffet petit déjeuner est très copieux. Personnel très gentil ... rien à redire. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour à Lausanne

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nuit d’hôtel offerte par nos enfants
hôtel neuf, ouvert il y a quelques mois, à l'architecture moderne et aux équipements "dernier cri"
l'accueil est très agréable, souriant ; présence d'un bar en terrasse, d'un restaurant (non testé) et d'un sauna (pas encore ouvert le jour de notre visite)
la chambre est accueillante avec une terrasse, la décoration moderne et la literie moelleuse
la salle de bain est immense et ergonomique (enjamber la baignoire se fait sans effort)
parking disponible en sous sol gratuitement
petit déjeuner continental copieux avec un choix varié
implanté en zone industrielle mais un service de navette relie le centre ville
je recommande sans réserve

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

un tres bel hotel tout neuf, pour de belles nuits etoilees. un accueil tres prevenant et souriant, une chambre aux derniers standards: clim, tv hd grand format, wifi puissant et gratuit, literie de qualite.
un petit plateau bouilloire serait bienvenu et ce serait parfait!
petit dejeuner de qualite avec vrai cafe moulu et plats chauds.
prix raisonnable. bref , discovery hotel est a decouvrir...!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Discovery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Discovery Hotel

Adresse: Ch. des Lentillieres 24, Crissier, Lausanne, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Crissier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Crissier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Discovery Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Discovery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.