“Nachtruhestörung/dérangement nocturne par horloge” 2 5 étoiles
Avis sur Au Lieutenant Baillival Hotel

Au Lieutenant Baillival Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Romainmotier
Au Lieutenant Baillival Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rue du Bourg 4, Romainmotier 1323, Suisse   |
zurich
“Nachtruhestörung/dérangement nocturne par horloge”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

P.P. - depuis des années je recommande Le Lieutenant Baillival à des amis et collègues venant de l'étranger et passant par Romainmôtier. En général, on est plus que content en ce qui concerne le service, l'ameublement etc. de la maison, mais tout le monde se plaint du fait que l'horloge du Prieuré à côté ne permet point de passer la nuit sans se réveiller à plusieurs reprises - les heures (et même les demi-heures) sont sonnées - deux fois de suite! - si stridemment qu'on arrive pas vraiment à se reposer pendant la nuit. C'est pourquoi je n'oserai plus recommander votre maison à des personnes faisant station à Romainmôtier.
Dr Felix Philipp Ingod 8044 Zurich POB 671

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Albaillival, Propriétaire de Au Lieutenant Baillival Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Sans réponse de trip advisor, ni de ce client, il me semble juste de répondre à cette critique.
Cette personne n'a jamais séjourné chez nous.
Notre hôtel était fermé en novembre 2010, lors de sa soi-disante visite.
Résidant dans notre village, il s'agit de vengeance politico-personelle qui n'a rien à voir avec une saine critique de tous nos défaults que nous acceptons avec remerciements à leurs auteurs. Car ils nous font avancer vers nos buts: une parfaite réception dans la mesure de nos moyens.
Au plaisir de vous recevoir.

En famille

Vous connaissez Au Lieutenant Baillival Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Lieutenant Baillival Hotel

Adresse: Rue du Bourg 4, Romainmotier 1323, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Romainmotier
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Romainmotier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Lieutenant Baillival Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.