“un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine en Prael

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Romainmotier
Domaine en Prael
Domaine en Prael a été ajouté à vos Favoris
Romainmotier 1323, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

A 5min à pied du centre de Romainmôtier, le domaine en Praël est un havre de Paix: jardins enchanteurs bordés d'un ruisseau et des maîtres de maison très accueillants. Je ne peux que conseiller de s'arrêter dans l'un des appartements à disposition. Pour ma part, nous y avons organisé un apéro de mariage qui a séduit tout le monde!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Je suis venue à Romainnmôtier, au Domaine en Prael, avec mes employés, dans le but de leur offrir une sortie inhabituelle. Alison Rowles nous a accueillis et nous a fait parcourir un labyriinthe, pour entrer dans cette journée. Elle avait tout organisé: une visite guidée de l'abbaye, le visionnement du film reconstituant l'histoire de l'abbaye, une promenade aux sources du Nozon, la rencontre avec Margot, la présidente de l'association Clef de Voûte. Cette association encadre des adolescents en difficultés venant de tous les horizons. Ils gèrent ensemble un salon de thé, et servent de merveilleuses tartes. Margot nous a expliqué l'histoire de la maison du Prieur, nous l'avons visitée. Alison nous a préparé un repas végétarien délicieux: découvertes culinaires. Une réussite totale.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine en Prael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine en Prael

Adresse: Romainmotier 1323, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Romainmotier
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Romainmotier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine en Prael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.