“La douceur de vivre à la sicilienne...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Donna Rosa

Hotel Donna Rosa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Donna Rosa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Consolare Valeria 225 | di fronte alla Chiesa Madre, 98030 Sant' Alessio Siculo, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sant' Alessio Siculo
“La douceur de vivre à la sicilienne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Un super souvenir de vacances, avec bien sûr, le soleil et la mer, mais aussi un accueil très sympathique et professionnel dans ce petit hôtel à l'ambiance familiale.
Les chambres sont impeccables: joliment décorées et très propres (point sur lequel je suis très exigeante!). Nous avons adoré le petit déjeuner dans le patio.
A savoir : la plage et les restos sont à 5 min à pied, mais c'est bien d'avoir une voiture pour explorer les alentours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

EPINAY-SUR-ORGE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

A 15 mn de Taormina, nous vous recommandons ce charmant petit hôtel. Nous y avons passé une semaine de rêve pour un budget très raisonnable : accueil chaleureux, décoration raffinée, petit déjeuner gourmand servi dans le jardin. La plage est à 2 pas. De plus, en bavardant avec la sympathique propriétaire, nous avons appris qu'elle avait travaillé dans de grands hôtels : ceci explique son professionnalisme. Et, comble de chance, elle parle français !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Donna Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donna Rosa

Adresse: Via Consolare Valeria 225 | di fronte alla Chiesa Madre, 98030 Sant' Alessio Siculo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Sant' Alessio Siculo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sant' Alessio Siculo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Donna Rosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donna Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donna Rosa Sicile/Sant' Alessio Siculo, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donna Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.