“Satisfait en général” 3 5 étoiles
Avis sur VOI Sighientu Resort

VOI Sighientu Resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Sighientu Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Capitana
BERG SUR MOSELLE
“Satisfait en général”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

En famille, 2 adultes et 2 enfants, avons réservé chambre familliale. A notre goût un peu trop à l'étroit, salle de bain petite et rangements insuffisants. Climatisation en fonction, mini bar payant, coffre gratuit, tv avec uniquement tv5 monde en francophone.
Concernant la piscine, serviettes contre caution restituée en fin de séjour, chaises longues en nombre suffisant, pas de jeux pour enfants (toboggan ou autres), uniquement un bassin de faible profondeur.
Concernant la plage, à 50 m de la piscine, mais uniquement pour le bruit des vagues, sinon porter des chaussons adéquat pour éviter pierres.
Concernant la restauration, pdj satisfaisant, déjeuner et diner sous forme de buffets, franchement correct avec un choix renouvelé tous les jours.
La partie dessert mériterait toutefois un gros effort, en dehors de gros gateaux ( dont raffolent nos amis teutons) et de fruits, on cherche desesperement les glaces, malheureusement rotalement absentes.
Carton jaune pour l'absence totale de fromages ( un comble).
Le personnel bien que sympathique ne parle pratiquement pas le français, on se débrouille en anglais ou en allemand.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Excellent hotel. Très bien situé entre mer et montagne. Piscine et plage très belles et très agréables. Chambre spacieuse et très propre. Buffet varié. Personnel aimable.
Nous étions en "all inclusive" et c'était vraiment varié, même en ce qui concernait les boissons.
Excellent séjour, je pense que j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2010
vottem
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

All in a déconseillé, extrêmement pauvre! pas de coca light dans le all in (payant) (alors que tous les autres soda sont dedans) pas de glace même pas au resto ni a la piscine(payant) pas de jus de fruit au déjeuné!pas de 4H pour les enfants rien entre les repas! (tout est payant) pas bcp de choix dans les buffets mais ce qu'on a mangé était très bon. nous sommes arrivé à 10H du matin et on n'a pas voulu nous donner les bracelets pour le all in avant 16H !! je me suis disputé avec la réceptionniste mais elle ne voulait rien entendre alors que on avait payé pour la journée! mais elle dit que c'est marqué dans le règlement du check in . les chambres sont vraiment vielles et mal entretenue. le point positif de l'hôtel c'est la piscine très grande et très aéré qui donne sur la mer; donc la vue est très jolie. l'hôtel est fort a l'écart de tout. besoin de voiture absolument . faire attention il y a des taxes à la réception a payer en plus 5€ par personne et par jours pour les animations et la piscine même si arrive le vendredi soir à 21H et qu'on repart le dimanche matin à 8H du mat! 2X les taxes a payer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capitana

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Un hôtel à recommander, autant pour le confort et le calme des chambres que pour le service des employés.Premier voyage pour ma fille de 15 mois et elle a été traitée comme une princesse par tout le monde. Ce séjour restera pour moi un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

l'hôtel se trouve à +/- 15 minutes de Cagliari auprès d'un petit port de plaisance et offre une petite plage, il est idéal pour visiter l'île, à notre avis personnel la location d'une voiture est indispensable.
l'hôtel offre un porgramme d'animation typiquement italien (jeux, musique, petit spectacle) mais comme ceci n'est pas trop notre goût nous avons loué une voiture pour visiter l'île. Costa Rey et Costa Verde (à +/- 1 heure de voyage) avec des plages de rêve.
la cuisine était simple mais bon (grand choix d'antipasti, puis choix entre 2 sortes de pâtes et entre un plat viande et un plat poisson) et se présentait sous forme de buffet.
le personnel de service était très aimable et comme partou en Italie les enfants sont les "stars"....au début on avait un peu de problèmes avec la mentalité du personnel, mais après 2 jours on a accepté la mentalité sarde c.-à-d. pas de stress, goûter le moment et après cela on a eu des moments fantastiques avec le personnel.
en ce qui concerne la propreté des chambre il n'y a rien à dire, les chambres sont nettoyées tous les jours, les essuies mains, etc sont également changés tous les jours.
en ce qui concerne l'état général de l'hôtel, il a besoin d'une "révision générale" (peinture, carrelage, piscine nécessitent d'être refaits)
en conclusion nous placerons l'hôtel entre un 3 et 4 étoiles

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel, (adulte+2 enf 14 et 6 ans)Après avoir été oubliés à l'aéroport (malgré un tranfert payé d'avance) nous avons récupéré notre chambre avec vue sur un mur!On nous a changé le lendemain pour une chambre située au-dessus de la réception et des cuisines(nuisances sonores!)Le service au restaurant frise l'impolitesse...les animateurs du mini club ne parle qu'italien et on oublié mon fils au bord de la piscine, un seul animateur (Nidhal)est polyglotte et très sympathique!L'hotel est isolé à part les taxis (hors de prix) et les bus (au bord du grande route), 2 semaines vraiment très longues!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous avons séjourné au Sighientu du 5 au 12/07/09 et ce fut une grosse déception dès notre arrivée où on ne nous dit pas bonjour.Le presonnel ne parle pas français,tout juste anglais.L'hôtel n'est fréquenté que par des italiens venus avec leurs véhicules donc mobiles et est situé à 20 km de Cagliari et aéroport..Cet hôtel se prétend club,il est ringard,pas entretenu en maintenance et le ménage n'est pas fait.Lesfaçades sont couvertes de fientes d'oiseaux et bien sur,ne sont jamais nettoyées.Les chaises et nappes du restaurant en plein air sont souillées de fientes et jamais nettoyées.La piscine est ringarde et le carrelage manquant ou cassé n'est pas remplacé.Imaginez les enfants qui courrent pieds nus...La piscine ne dispose que d'une seule douche en état de fonctionnement,plage comprise...en sachant que cet hôtel est composé de 260 chambres et à une moyenne de 2 personnes par chambre cela nous fait une douche pour + ou - 500 personnes.Au prix payé ( 2600 euros pour 2 personnes pour 1 semaine ) ce n'est pas normal car cet endroit se prétend un 4 étoiles,il n'en vaut même pas 2.A déconseiller impérativement aux français qui sont très mal accueillis et intégrés.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Sighientu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Sighientu Resort

Adresse: Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena > Capitana
Classé n°1 sur 1 hôtels à Capitana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Sighientu Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Sighientu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sighientu Life Hotel & Spa
Hotel Sighientu
Aw Sighientu Life Hotel Marina Di Capitana
Sighientu Village Hotel
Aw Sighientu Life Hotel And Spa
VOI Sighientu Resort Sardaigne/Province Of Cagliari - Capitana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Sighientu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.