“très bon hô^tel” 4 5 étoiles
Avis sur Sighientu Resort

Sighientu Resort a été ajouté à vos Favoris
Sighientu Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Capitana
“très bon hô^tel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons passé 15j dans cet hôtel en juillet avec 2 enfants , pour la 2ème fois ;tout était très bien : restaurant : très bons plats ,variété tous lesjours , piscine extérieure superbe (point fort de cet hôtel) très adaptée aux jeunes enfants et bien chaude lorsqu'il n'y a pas de vent ;maitres nageurs en journée pour la surveillance piscine + mer; personnel très aimable ,équipe d'animation vraiment top cette année ;chambres petites pour 4 certes mais literie top , avec climatisation silencieuse;aire de jeux pour enfants , tout est à taille humaine ;une petite boutique dans l'hotel , sinon un supermarché à 5 min à pied ; petit port à proximité , cela reste très calme ; retaurant sur le port pour ceux qui souhaitent déjeuner à l'extérieur ;
par contre une voiture est largement conseillée pour visiter , et surtout se rendre sur les plus belles plages de Sardaigne ; en effet , la plage de l'hotel est une plage artificiellle , donc ne pas y aller pour cela !
points négatifs: le français est très peu parlé , anglais ou allemand nécessaire
très peu de français
trop de bruits dans les couloirs le soir , les italiens ne savent pas parler doucement !
mini club en italien
caution de 10 euros pour la location de serviettes de piscine et surtout carte club en haute saison : 5 euros par personne par jour NON INCLUS dans le prix initial ;il faut le savoir sinon mauvaise humeur assurée pour commencer les vacances !

en tous cas personnel à l'écoute toujours prêt à trouver des solutions
en conclusion : nous reviendrons une 3 ème fois de plus , le plus vite possible

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

tres bon sejour, les chambres un peu petite mais compense par une magnifique piscine pres du port de plaisance et les repas tres copieux !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BERG SUR MOSELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

En famille, 2 adultes et 2 enfants, avons réservé chambre familliale. A notre goût un peu trop à l'étroit, salle de bain petite et rangements insuffisants. Climatisation en fonction, mini bar payant, coffre gratuit, tv avec uniquement tv5 monde en francophone.
Concernant la piscine, serviettes contre caution restituée en fin de séjour, chaises longues en nombre suffisant, pas de jeux pour enfants (toboggan ou autres), uniquement un bassin de faible profondeur.
Concernant la plage, à 50 m de la piscine, mais uniquement pour le bruit des vagues, sinon porter des chaussons adéquat pour éviter pierres.
Concernant la restauration, pdj satisfaisant, déjeuner et diner sous forme de buffets, franchement correct avec un choix renouvelé tous les jours.
La partie dessert mériterait toutefois un gros effort, en dehors de gros gateaux ( dont raffolent nos amis teutons) et de fruits, on cherche desesperement les glaces, malheureusement rotalement absentes.
Carton jaune pour l'absence totale de fromages ( un comble).
Le personnel bien que sympathique ne parle pratiquement pas le français, on se débrouille en anglais ou en allemand.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Excellent hotel. Très bien situé entre mer et montagne. Piscine et plage très belles et très agréables. Chambre spacieuse et très propre. Buffet varié. Personnel aimable.
Nous étions en "all inclusive" et c'était vraiment varié, même en ce qui concernait les boissons.
Excellent séjour, je pense que j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2010
vottem
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

All in a déconseillé, extrêmement pauvre! pas de coca light dans le all in (payant) (alors que tous les autres soda sont dedans) pas de glace même pas au resto ni a la piscine(payant) pas de jus de fruit au déjeuné!pas de 4H pour les enfants rien entre les repas! (tout est payant) pas bcp de choix dans les buffets mais ce qu'on a mangé était très bon. nous sommes arrivé à 10H du matin et on n'a pas voulu nous donner les bracelets pour le all in avant 16H !! je me suis disputé avec la réceptionniste mais elle ne voulait rien entendre alors que on avait payé pour la journée! mais elle dit que c'est marqué dans le règlement du check in . les chambres sont vraiment vielles et mal entretenue. le point positif de l'hôtel c'est la piscine très grande et très aéré qui donne sur la mer; donc la vue est très jolie. l'hôtel est fort a l'écart de tout. besoin de voiture absolument . faire attention il y a des taxes à la réception a payer en plus 5€ par personne et par jours pour les animations et la piscine même si arrive le vendredi soir à 21H et qu'on repart le dimanche matin à 8H du mat! 2X les taxes a payer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capitana

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Un hôtel à recommander, autant pour le confort et le calme des chambres que pour le service des employés.Premier voyage pour ma fille de 15 mois et elle a été traitée comme une princesse par tout le monde. Ce séjour restera pour moi un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

l'hôtel se trouve à +/- 15 minutes de Cagliari auprès d'un petit port de plaisance et offre une petite plage, il est idéal pour visiter l'île, à notre avis personnel la location d'une voiture est indispensable.
l'hôtel offre un porgramme d'animation typiquement italien (jeux, musique, petit spectacle) mais comme ceci n'est pas trop notre goût nous avons loué une voiture pour visiter l'île. Costa Rey et Costa Verde (à +/- 1 heure de voyage) avec des plages de rêve.
la cuisine était simple mais bon (grand choix d'antipasti, puis choix entre 2 sortes de pâtes et entre un plat viande et un plat poisson) et se présentait sous forme de buffet.
le personnel de service était très aimable et comme partou en Italie les enfants sont les "stars"....au début on avait un peu de problèmes avec la mentalité du personnel, mais après 2 jours on a accepté la mentalité sarde c.-à-d. pas de stress, goûter le moment et après cela on a eu des moments fantastiques avec le personnel.
en ce qui concerne la propreté des chambre il n'y a rien à dire, les chambres sont nettoyées tous les jours, les essuies mains, etc sont également changés tous les jours.
en ce qui concerne l'état général de l'hôtel, il a besoin d'une "révision générale" (peinture, carrelage, piscine nécessitent d'être refaits)
en conclusion nous placerons l'hôtel entre un 3 et 4 étoiles

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sighientu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sighientu Resort

Adresse: Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena > Capitana
N° 1 sur 1 hôtels à Capitana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sighientu Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sighientu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sighientu Life Hotel & Spa
Hotel Sighientu
Aw Sighientu Life Hotel Marina Di Capitana
Aw Sighientu Life Hotel And Spa
Sighientu Village Hotel
Sighientu Resort Sardaigne/Province Of Cagliari - Capitana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sighientu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.