“Bien pour séjour de repos en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Sighientu Resort

Sighientu Resort a été ajouté à vos Favoris
Sighientu Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Capitana
“Bien pour séjour de repos en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Personnel très aimable,
Repas très bons, produits italiens de qualité,
Dîner tôt car vers 21.00, il ne reste plus grand chose,
Un seul bar avec peu de choix de boissons malgré la "formule tout inclus",
Piscine superbe et très agréable (eau naturelle sans chlore),
Plage correcte bien équipée de parasols et chaises longues mais mer pas terrible (algues) , eau pas claire car proximité charmant petit port de plaisance mais à 300 mètres, plage (fréquentée par locaux) très sympa avec eau claire,
Chambre correcte pour le peu de temps que l'on y passe en été, mais attention personnel de ménage matinal et le mobilier grince !!! Donc réveil vers 7.30 !
Le chauffeur de la navette nous a "oubliés" donc retour de la plage del poetto a Cagliari a pieds soit 2.00 réelles de marche en tongues, pas cool du tout !!!
Pas grand chose à faire aux alentours.

• Séjour du août 2012

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel situé en dehors de la "ville". Chambre propre, mais très mal isolée, et très spartiate. Piscine très très bien, plage à éviter ( sable style gravier amené en camion ) Animation très ( trop présente ). Nourriture : buffet d'entrées et de desserts très bon, par contre plat un peu négligés. Conseil : LOUER UNE VOITURE pour voir les magnifiques plages à une 30aine de minutes de l'hôtel. 4* italien ne correspond pas à un 4* dans tous les pays.
N'y retournerais pas. Mais grâce à la voiture vacances réussies.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je vous envoi en direct de cet hôtel, ce présent commentaire.
Nous y sommes avec ma femme présent depuis vendredi 10/08

A l'arrivée, le lobby fait bon effet, par contre les chambres sont très basiques, la décoration est vieillotte, l’hôtel en lui même est aussi niveau deco et équipements vieillot, dommage car la base a un bon potentiel, un ravalement et un renouvellement des équipements lui redonneraient ses 4 étoiles annoncées mais à l'heure actuelle il n'en vaut pas plus que 2.
La nourriture est vraiment dégueulasse, que cela soit le petit déjeuner; le déjeuner ou le diner, rien n'est bon.
Le service est lui par contre de bonne qualité, les hôtesses, serveurs, animateurs et autres, sont sympas et dévoués.

Cette hôtel est donc a conseiller aux personnes qui veulent toute la journée se rôtir au soleil, mais qui ne sont pas exigeants sur le standing, la clientèle et la nourriture.

je vous en direz plus à la fin de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capitana

St. Julien-en-Genevois Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé un séjour de 2 semaines des plus agréable dans ce superbe hôtel et nous nous sommes vraiment reposé, le personnel est trés sympathique et accueillant. La piscine est parfaite, la nourriture excellente et variée, les animations correctes. La propreté est de rigueur à tout niveau, chambre, cuisine, intérieur et extérieur. Seul petit bémol la plage utilisable pour se reposer mais pas vraiment pour nager (algues et cailloux) c'est pour cela qu'une navette gratuite est proposée (À reserver a la reception la veille) pour aller à la plage de Poetto. Autrement avec le bus d'autres très jolies mais petites plages sont accessibles à partir de 3 km et ou plus de l'hôtel direction de vilasimius. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel... Des arrêts de bus sont à proximité de l hôtel (prendre des tickets ou abonnement dans les bars tabac) et ne pas oublier de faire signe au chauffeur pour monter car ces arrêts sont sur demande et pour descendre appuyer sur les boutons stop avant votre arrêt, sinon vous risqué de continuer votre trajet...
Pour information la connexion au wifi est payante...
En conclusion, nous ne pouvons que recommander cet Hôtel....

Epalinges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hôtel est propre et les jardins sympas. La piscine est agréable car pas traitée au chlore. Mais ce n'est pas un 4 étoiles. Chambres très très basiques. Pas de kleenex, de papier et stylo, linges sans bouclette pour les petits, pas de prospectus pour des excusions à la réception. Pas de wi-fi free non plus dans le lobby. La plage est nulle et petite. Plage publique un peu plus loin. Situation loin de tout (3/4h de Cagliari avec la navette directe) pas de possibilité de balade agréable après le repas car quartier de villas.
Par contre, la nourriture est très bonne et variée. Personnel sympathique et accueillant.

Mondorf-les-Bains, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le Sighientu Life Hotel est vendu comme étant un 4* à un tarif onéreux mais sur place rien n'était à la hauteur de nos attentes. L'hotel, le cadre, le personnel, la plage, la mer, la nourriture, la situation.... rien, absoluement rien de vaut la peine d'y mettre les pieds !!!!
Vous pouvez nous faire confiance, cet hotel devait être très bien il y a 20 ans mais depuis il est très loin du standing qu'il annonce.
Chambres petites, moche et odeur de moisi, armoire minuscule, télé horrible avec cables pendant, balcon de 1M...
La soin disant "vue mer" donne en fait sur le port et la rue. La nourriture est pitoyable, la plage petite et moche, la mer, impossible de se baigner, et oui vous êtes au port.
Le service est nul et si vous n’êtes pas en all'in vous boirez des coktails à base de jus chimique dans un verre en plastique pour 8€ !!!

C'est vraiment une honte. Alors je vous remercierais de fuir cet hotel et de faire passer le mot autour de vous, Ca nous à ruiné nos vacances.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

le transfert depuis Cagliari était prévu ... ils l'ont oublié ! attente, échanges téléphoniques (merci à la personne de l'office de touriste de l'aéroport de sa précieuse aide).
Les chambres sont petites, il n'y a presque pas de rangement pour les vêtements. La vue sur la mer donne en fait sur la marina avec en 1ère vue, les poubelles. 1ère nuit, invasion de fourmis dans la chambre et dans le lit. Signalée, l'invasion a recommencé le 3ème jour. Changement de chambre. Le prix de la chambre est à 300€ en haute saison, ce qui est proprement scandaleux. Il tombe à 90€ hors saison.
Lorsqu'on est dans la salle de bain, on a droit aux bruit de la vie intime de son voisin lui aussi dans la salle de bain.
Ils font des économies sur le voltage des ampoules dans la salle de restaurant si bien qu'on ne voit rien de ce qui est proposé comme nourriture et rien dans notre assiette.
Les repas sont faits sous forme de buffet et heureusement parce que ça permet de ne pas sortir le ventre vide. La nourriture est variée certes mais totalement insipide. Tout a le même goût..
L'hôtel est fréquenté quasiment exclusivement par des allemands qui arrivent par cars (immatriculés en Allemagne) si bien qu'on s'adresse à vous en Allemand d'emblée. Mon mari parle italien et je le comprends sans problème...
La piscine est belle et grande mais nous ne l'avons pas utilisée, pas plus que la plage.
Nous avions loué une voiture ce qui nous a permis de fuir l'ambiance club et de visiter le magnifique patrimoine de la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sighientu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sighientu Resort

Adresse: Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena > Capitana
Classé n°1 sur 1 hôtels à Capitana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sighientu Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sighientu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sighientu Life Hotel & Spa
Hotel Sighientu
Aw Sighientu Life Hotel Marina Di Capitana
Aw Sighientu Life Hotel And Spa
Sighientu Village Hotel
Sighientu Resort Sardaigne/Province Of Cagliari - Capitana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sighientu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.