“Un bel endroit mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Sighientu Resort

Sighientu Resort a été ajouté à vos Favoris
Sighientu Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Capitana
Metz, France
“Un bel endroit mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Si l'on s'arrête à la vue, à la cuisine et au service, l'hôtel est admirable.
Le problème est que l'on ne peut omettre que les 4 étoiles sont surfaits.
En effet, si ce n'est pas un quatre, ce n'est pas un trois non plu.
Les faiblesses se situent dans l'animation (un chef trop présent), le spa (massage difficile) et la salle de bain (trop étroite).
Le point le plus négatif reste la situation géographique mais heureusement nous avions pris une voiture durant les quinze jours.
A choisir pour une semaine maximum si on ne désire pas bouger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Ce n'est pas un 4 étoiles. Une fausse plage de 35 m le long du port, pas de transat au bord de l'unique piscine après 9h30, très mal situé car il n'y a strictement rien à faire autour. Si vous supportez le DJ Italien à toute heure du jour, vous êtes très fort. Purement et simplement à déconseiller. J'oubliais, les serveurs vident le buffet 30 minutes avant l'heure de fin indiquée... Bref du jamais vu...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capitana

Kuntzig, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Mise a part ,les chambres calmes et propres et l'animation correcte; ce qui concerne le restaurant n'était pas terrible, choix répétitif.Les trois quart du temps ,les entrées charcuterie et poisson mis en étal,n'incite pas a la consommation,par manque de fraicheur, après la demi-heure de sa mise en place Par contre plat chaud, bien souvent froid.
En ce qui le tout inclus,en 24 ans de voyage,avec Luxair, c'est bien la première fois que je trouve aussi peut de choix et de qualité dans les boissons alcoolisées et autre,sans compter le payement des petites bouteilles d'eau se trouvant dans le frigo.
Enfin l’environnement de l’hôtel,nous oblige à la location d'un véhicule,car dans une périphérie de 40kms ,il n'y a rien à voir.
Quand à la plage,sable doux,mais mer dure= cailloux
coupant .
Note positive ---( personnel --- D.J super----Amination )---------SYMPA

Je ne conseille pas cet hôtel; pour le rapport qualité prix.

koenigsmacker
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous revenons de 15 jours en version tout inclus et nous sommes dans une colere noire
en effet les 4 etoiles ne sont absolument pas meritees meme en norme locale
les repas sont repetitifs et sans aucune recherche
la qualite est mediocre
15 jours sans voir la couleur d une pizza il faut le faire en Italie
les chambres sont quelqonques et les bouteilles d eau dans le frigo sont payantes un comble
le pire est que l hotel a des fins financieres organise des mariages les samedi ( 3 mariages en 15 jours ) et donc trois nuits blanches (bien en vacances) La salle de restauration n a pas assez de place pour tous les clients et il faut faire la queue pour trouver une table (pire que en Pologne) ne parlons pas des boissons comprises dans la formule tous inclus elles sont sans saveurs et si on desire un alcool de qualite il faut debourse la modique somme de 8 euros (quand meme) la plage est vraiment tres nulle et quand a la mer elle est pleine de rochers qui coupent les pieds le niveau de l eau est tres faible et en nageant les genoux touchent le sol
en fait cet hotel est a banir et surtout a enlever du catalogue Luxair
j ai beaucoup voyager et cela dans le monde entier cet hotel est le pire que j ai trouver et son prix n est pas justifier
donc madame monsieur si vous pouvez aller en vacances surtout ne le choisissez pas

seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Tout d'abord j'aimerai faire un point sur la plupart des avis négatifs rédigés par certains anciens clients de l'hôtel du Sighientu que je ne trouve pas toujours justifiés, en effet cet hôtel a des points négatifs qu'il faut énoncer dans ce topic tel que les chambres relativement sombres et les transports en autocar avec de minces horaires, des arrêts de bus presque invisibles ou la plage privée pleine d'algues.
Mais la véritable question qui doit se soulever à chaque fois que vous partez en vacance, c'est la question du rapport qualité prix, et pour cette structure il y est largement! Le buffet matin, midi et soir est au niveau. La piscine est entretenu tous les jours à 9h, le ménage de chambre tous les jours et est consciencieusement fait. Le all inclusive est intéressant et je voudrais principalement préciser mon contentement pour le personnel de l'hôtel dans tous les services qui est agréable, serviable et très attentionné! Petites informations pour les futurs clients, une belle petite plage privée se trouve à 10 minutes à pieds direction Villasimius et pendant cette petite escapade vous croiserez sur votre chemin une petite épicerie locale avec de supers produits du terroir!
Je travail dans le domaine hôtelier, j'ai l'habitude des arnaques et je pense être en mesure de vous recommander cette hôtel!

Eckbolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances et nous avons été enchantés par cet hôtel, contrairement aux nombreuses critiques lues sur ce site.
L'hôtel est magnifique, les chambres propres et spacieuses. Les chambres comportent un coffre-fort gratuit contrairement à beaucoup d'hôtel.
Le seul point negatif est la plage plutôt petite et bordée d'une eau avec rochers et algues. La piscine est très belle, grande et fonctionnelle, et compense largement la difficulté à se baigner en bord de mer. Les transats sont nombreux.
Le personnel est souriant et compétent à tous les niveaux (réception, ménage, restaurant, animation...). Beaucoup font des efforts pour parler français.
L'animation est suffisante et permet de faire une sieste au calme jusqu'à environ 16h. Dommage que certains soirs, le spectacle soit difficile à suivre pour ceux ne parlant pas italien.
Nous étions en all-inclusive, la nourriture était variée et excellente. Elle se présente sous forme de buffet dans le restaurant près de la réception matin et soir et le restaurant au bord de la piscine le midi. Nous nous sommes régalés pendant une semaine!

Crassier, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Par ou commencer !! Nous avons passer une semaine interminable ou on y voit des enfants urinés dans la piscine (qui est égalament sale), de la nourriture sans gout et répétitive, sans variétés, QUE des desserts sortis tout droit du congélateur. Etant moi mème cuisinier, je n est vu aucun plat grillés ou poélé, juste des aliments cuits au four.....pour exemple des pavé de thon ultra cuit voir noir sur le tour et cru au centre, du carré d`agneau pour du carré de veau, des oeufs brouillés au buffet du petit déjeuné égalament cuit au four avec de l`eau!!! et j en passe . La plage pleines d algues noires mélangé au sable....pas acceuillant du tout.
La connection internet payante 3 euros l heure. Le billard payant. Le coca 2 dl a 3 euros au resto, aucune ambiance dans tout l hotel . Aucun programme d animation. Pour le Spa des prix affolants exemple: 25 euros pour proffité de la piscine juste 70 minutes ! Il faut rouler vers villasimius pour trouver des plages correct en sachant que l ile est montagneuse et que la vitesse moyenne (ordinateur de bord de la voiture) est de 48 kmh. C est juste de la folie. Des poubelles , sacs et détritus tous le long des route. Pour moi , pour mon épouse et bien d autres voyageurs que nous avons croisés a l aéroport, la Sardaigne ne mérite pas cette réputation. Ils ont énormément de choses a mettre au point pour le tourisme. Nous avons tout de mème fait pas loin de 2000kms en voiture et je dirai que le nord est mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capitana ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 9 à Castiadas
Cala Gonone Beach Village
Cala Gonone Beach Village
N° 10 sur 20 à Cala Gonone

Vous connaissez Sighientu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sighientu Resort

Adresse: Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena > Capitana
N° 1 sur 1 hôtels à Capitana
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 1 579 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sighientu Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sighientu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sighientu Life Hotel & Spa
Hotel Sighientu
Sighientu Village Hotel
Aw Sighientu Life Hotel Marina Di Capitana
Aw Sighientu Life Hotel And Spa
Sighientu Resort Sardaigne/Province Of Cagliari - Capitana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sighientu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.