“CALME ET REPOSANT” 3 5 étoiles
Avis sur VOI Sighientu Resort

VOI Sighientu Resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Sighientu Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Capitana
ST AVOLD
“CALME ET REPOSANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Malgré de nombreuse critiques bel hotel
Privilégier les chambres vue mer
Bon buffet le soir
Difficile à trouver
Mériterait quelques réparations
Hirondelles salissent les murs
Propreté limite à certains endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sighientu, Direttore de VOI Sighientu Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci beaucoup, je suis tres hereux que vous avez passez de bonnes vacances.
Apres plusieurs tentatives, nous avons rèsolu le probleme hirondelles.
J'espere vous revoir dans 2014.

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce superbe hotel, en pension complète, RIEN a redire, accueil, nourriture, propreté des chambres , grand parking, superbe piscine et le petit port juste a côte.
Tout petit bémol le prix des consommations au bar

Mais cela ne nous empêcheras d y retourner

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel et j'avoue qu'ayant lu les avis négatifs après réservation nous avions un peu peur...contrairement aux avis négatifs rédigés par certain, nous avons été satisfaits, l'architecture est très jolie, les locaux et espaces verts bien entretenus, la nourriture assez variées et pas mauvaise pourtant je suis très difficile, la piscine et la plage privé nettoyées chaque matin, le personnel agréable et disponible, le soir il y avait une chanteuse au bar alors que nous étions hors période scolaire les seuls points négatifs étant, les chambres un peu sommaire mais propres, la douche un peu étroite, et les terrasses communes à tous, pas très pratiques si on veut se mettre en maillot en sirotant un verre car tous les voisins ont vue sur nous...ceci dit on ne va pas en vacances pour rester dans la chambre, il est vrai que l'hôtel est assez perdu et qu'il faut une voiture mais comme presque tous en Sardaigne à moins de reserver à Cagliari, Villasimius ou à Costa Rei en pleine zone touristique, nous avions louer une voiture donc cela ne nous à pas gêner... En ce qui nous concerne il mérite ses 4* car la véritable question à se poser lorsqu'on part en vacances c'est le rapport qualité prix et de ce coté cet établissement à un bon rapport qualité prix vous pouvez y aller sans problème mais de préférence louez une voiture....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Si l'on s'arrête à la vue, à la cuisine et au service, l'hôtel est admirable.
Le problème est que l'on ne peut omettre que les 4 étoiles sont surfaits.
En effet, si ce n'est pas un quatre, ce n'est pas un trois non plu.
Les faiblesses se situent dans l'animation (un chef trop présent), le spa (massage difficile) et la salle de bain (trop étroite).
Le point le plus négatif reste la situation géographique mais heureusement nous avions pris une voiture durant les quinze jours.
A choisir pour une semaine maximum si on ne désire pas bouger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Ce n'est pas un 4 étoiles. Une fausse plage de 35 m le long du port, pas de transat au bord de l'unique piscine après 9h30, très mal situé car il n'y a strictement rien à faire autour. Si vous supportez le DJ Italien à toute heure du jour, vous êtes très fort. Purement et simplement à déconseiller. J'oubliais, les serveurs vident le buffet 30 minutes avant l'heure de fin indiquée... Bref du jamais vu...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capitana

Kuntzig, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Mise a part ,les chambres calmes et propres et l'animation correcte; ce qui concerne le restaurant n'était pas terrible, choix répétitif.Les trois quart du temps ,les entrées charcuterie et poisson mis en étal,n'incite pas a la consommation,par manque de fraicheur, après la demi-heure de sa mise en place Par contre plat chaud, bien souvent froid.
En ce qui le tout inclus,en 24 ans de voyage,avec Luxair, c'est bien la première fois que je trouve aussi peut de choix et de qualité dans les boissons alcoolisées et autre,sans compter le payement des petites bouteilles d'eau se trouvant dans le frigo.
Enfin l’environnement de l’hôtel,nous oblige à la location d'un véhicule,car dans une périphérie de 40kms ,il n'y a rien à voir.
Quand à la plage,sable doux,mais mer dure= cailloux
coupant .
Note positive ---( personnel --- D.J super----Amination )---------SYMPA

Je ne conseille pas cet hôtel; pour le rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
koenigsmacker
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous revenons de 15 jours en version tout inclus et nous sommes dans une colere noire
en effet les 4 etoiles ne sont absolument pas meritees meme en norme locale
les repas sont repetitifs et sans aucune recherche
la qualite est mediocre
15 jours sans voir la couleur d une pizza il faut le faire en Italie
les chambres sont quelqonques et les bouteilles d eau dans le frigo sont payantes un comble
le pire est que l hotel a des fins financieres organise des mariages les samedi ( 3 mariages en 15 jours ) et donc trois nuits blanches (bien en vacances) La salle de restauration n a pas assez de place pour tous les clients et il faut faire la queue pour trouver une table (pire que en Pologne) ne parlons pas des boissons comprises dans la formule tous inclus elles sont sans saveurs et si on desire un alcool de qualite il faut debourse la modique somme de 8 euros (quand meme) la plage est vraiment tres nulle et quand a la mer elle est pleine de rochers qui coupent les pieds le niveau de l eau est tres faible et en nageant les genoux touchent le sol
en fait cet hotel est a banir et surtout a enlever du catalogue Luxair
j ai beaucoup voyager et cela dans le monde entier cet hotel est le pire que j ai trouver et son prix n est pas justifier
donc madame monsieur si vous pouvez aller en vacances surtout ne le choisissez pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Sighientu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VOI Sighientu Resort

Adresse : Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena > Capitana
Classé n°1 sur 1 hôtels à Capitana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Sighientu Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Sighientu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sighientu Life Hotel & Spa
Hotel Sighientu
Aw Sighientu Life Hotel Marina Di Capitana
Sighientu Village Hotel
Aw Sighientu Life Hotel And Spa
VOI Sighientu Resort Sardaigne/Province Of Cagliari - Capitana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Sighientu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.