“Hotel avec une belle architecture, des beaux jardins et un excellent petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur VOI Sighientu Resort

VOI Sighientu Resort a été ajouté à vos Favoris
VOI Sighientu Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Capitana
welkenraedt
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est bien agencé. Belle architecture. Petit déjeuner copieux et bien servi. Dommage que les tables n'étaient pas dressés à l'extérieur.
Accueil réception ok mais sans plus
Si vous logez dans cet établissement il vaut mieux avoir une voiture de location.
Literie très dure. Chambres propres
Pas de service au bar....il faut se déplacer et commander soi meme....
Les piscines extérieures sont très belles
Plusieures plages aux alentours
Spa un peu vieillot

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons passés une superbe semaine en pension complète dans cet hôtel..nous avions un peu peur car avant de partir nous avions lu les commentaires négatifs sur la plage de l' hôtel ( algues.mais elle n 'est pas si terrible que ça! .) mais il faut savoir qu il est possible de partir en excursion via un mini bus, conduit par le fort sympathique franco et il vous amène sur des plages splendides notamment mare pintau et la plage de solanas..navette gratuite; cette semaine a vraiment été un sans faute; chambre spacieuse avec un enfant de 2 ans et demi et toujours très propre; concernant la restauration: petit déjeuner tb; repas du midi superbe avec vue sur la piscine: souvent du poisson excellent et menu varié; le diner très agréable sur la jolie terrasse au calme; le personnel très serviable : un service a l'italienne toujours le sourire;spectacles pour les enfants le soir et pour les grands a partir de 22h avec une équipe d animation excellente surtout massimo, francesco , alessandro et antonio; cours de gym avec serena...bref une semaine pour se reposer et se remettre en forme; soins au spa a conseiller également..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sighientu, Direttore de VOI Sighientu Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci beaucoup, nous sommes tres heureux que vous avez passez de bonnes vacances.
Nous esperons vous revoir l'anne'e prochaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très inquiète par les avis négatifs et donc agréablement surprise à l'arrivée !
Bel hotel avec une végétation luxuriante et une piscine magnifique !
Le Spa nous a détendu et l'ambiance générale était fort sympathique avec une équipe de jeunes animateurs dynamiques !
Effectivement loin de tout mais donc idéal pour se reposer dans un havre de paix au soleil !

• Séjour du août 2013
Merci pour votre confiance, au plaisir de vous voir en 2014.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très basique (pas de wifi, pas de baignoire, Pas de possibilités d'excursion) et très isolé (taxi à 40€ pour Cagliari ou omnibus de 1h30). Du coup rien a faire à part piscine-plage ou plage-piscine! À signaler l'existence d'un Spa et la présence de la clim dans les chambres, c'est déjà ça.

Astuce pour la chambre : Chambres monacales, murs fins laissant passer tout bruit environnant. Les chambres côté piscine semb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour Madam Marie, je suis tres desole' que vous aviez passe' de vacances pais satisfasainte,ma je tiens a vous signaler qu'il ya wi-fi dans les espaces publics et nous travaillons a etendre le service dans tous le chambres.
Nous offrons également 13 escursions différentes, il suffit de demander à la reception.
Egalement si vus volez le bagnoir il suffit faire un rapport au moment de la reservation.
En tous cas merci pour vos rapports, nous aidera à ameliorer la communication.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capitana

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Arnaque pour l'option all exclusive !!!
Attention ils donnent une liste restrictive pour les boissons qui ne permet pas de consommer les même boissons.
Le comble : la bouteille d'eau est payante !!!!!
Préférez la formule carte boisson payante à l'arrivee à l'hôtel, c'est payant mais vous aurez le choix des boissons.

• Séjour du juillet 2013
Merci Beaucoup por votre avis.Je voulais vous faire savoire que nous travaillons à mieux pour adapter le menu all inclusive pour le prochaine anné.
ST AVOLD
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Malgré de nombreuse critiques bel hotel
Privilégier les chambres vue mer
Bon buffet le soir
Difficile à trouver
Mériterait quelques réparations
Hirondelles salissent les murs
Propreté limite à certains endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup, je suis tres hereux que vous avez passez de bonnes vacances.
Apres plusieurs tentatives, nous avons rèsolu le probleme hirondelles.
J'espere vous revoir dans 2014.

Vous connaissez VOI Sighientu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VOI Sighientu Resort

Adresse : Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena > Capitana
Classé n°1 sur 1 hôtels à Capitana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Sighientu Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Sighientu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sighientu Life Hotel & Spa
Hotel Sighientu
Aw Sighientu Life Hotel And Spa
Aw Sighientu Life Hotel Marina Di Capitana
Sighientu Village Hotel
VOI Sighientu Resort Sardaigne/Province Of Cagliari - Capitana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Sighientu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.