“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Sighientu Resort

Sighientu Resort a été ajouté à vos Favoris
Sighientu Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Capitana
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Beaucoup de commentaires trop négatifs pour un hotel qui est pourtant bien agréable (situation, services offerts, amabilité du personnel). L'endroit est un peu isolė mais nous en sommes informés lorsque nous réservons le séjour et pour la détente c'est idéal! Le personnel de la réception et les serveurs font des efforts pour parler français et sont tous très serviables. Les repas sont copieux et diversifiés ( les pâtes sont excellentes!). La piscine et l'hôtel dans son ensemble sont bien entretenus et la végétation luxuriante et magnifique. La petite plage est également bien entretenu (les quelques algues ne sont pas gênantes). Le Spa offre un parcours bio marin pour 25 euros qui comprend 7 types de jets massants pendant 70 minutes + une séance de sauna/hammam à discrétion qui est très relaxant et bien organisé. Quant au personnel d'animation, il est dynamique mais pas insistant quant on ne souhaite pas participer. Toujours de bonne humeur et faisant beaucoup d.efforts pour associer les différentes nationalités de clients! Séjour très satisfaisant!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont effectivement un peu bruyantes le matin. Choisir une chambre côté mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel qui a besoin d un très sérieux rafraîchissement avec des services qui ne sont en rien ceux d'un quatre étoiles
Petit déjeuner monotone avec des produits de très faible qualité ...
Horaires strictes à l extrême
Salle de sport non ventilée ressemblant à une serre machines rouillées !!
Piscine jolie mais insuffisamment entretenue et nettoyée
Plage avec beaucoup d'algues,,,
Pas de wifi hors réception
Certaines chambres ressemblent plus à celles d'un couvent!!!
A eviter!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VOIhotels, Direttore de Sighientu Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Gent.mo Jacques, Je suis désolé qu'elle n'a pas aimé notre hôtel, mais en dehors de la salle de gym où nous avons eu un problème avec l'air conditionné, permettez-moi d'être en désaccord sur le reste des commentaires, notre petit déjeuner est" très complet et surtout notre pâtisserie et «frais du jour par le chef pâtissier.
Sur la plage, nous ne voyons pas d'algues pendant des semaines, ainsi que la piscine, qui cette année a atteint 93% d'opinions favorables de nos clients.La piscine est nettoyée et entretenue deux fois par jour, donc je ne comprends pas ce que vous entendez.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avions très peur, étant donné les commentaires très négatifs. Nous n'avons pas l'habitude de voyager dans cette catégorie d'hôtel, donc nous avons apprécié l'endroit. Mais une semaine c'est juste ce qu'il faut. Parce que l'endroit est un peu mortel. Il faut y aller pour se ressourcer, mais pas pour faire la fête! Le buffet pas très varié, surtout le petit déjeuner, tous les jours pareils. Mais nous ça nous a plus, après cela dépend de vos attentes. Nous avions prévu 2 excursions, donc nous ne sommes pas restés tout le temps à l'hôtel. Ce qui nous a plu était surtout que le piscine et les fauteuils autour de la piscine n'étaient pas pleins. Comme c'était des vacances nous ne venions pas à la piscine avant 13- 14h, et il ne fallait pas se battre pr avoir une place ou se lever à 8h pr mettre les serviettes sur les transats. La Sardaigne est magnifique!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel splendide, très grande piscine (froide), bon accueil et nourriture très variée. A la réception il y a toujours une personne qui parle le français. La chambre est spacieuse, la literie très dure. Effectivement des cris de mouette sont réguliers aux abords de la piscine. La piscine du spa est payante: 25 euros et le hamam et sauna 25 euro aussi. Evitez de prendre le taxi en sortant de l'aéroport (55 euros), des transports peuvent vous y conduire mais il y a des changement à faire. Une semaine suffit car mis à part le fait que l'on peut prendre le bus pour aller ou l'on veut, le soir il n'y a rien à faire....peut être qu'en haute saison c'est différent. Allez voir les plages aux alentours (puetto, villasimius par exemple) elles sont absolument magnifiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel parce que le site de l'hôtel montrait de belles piscines avec jets, spa..et sommes amateurs de ces piscines après une journée d'excursions. Rien n'indiquait que l'accès du spa était payant. Le tarif est de 25 euros par personne par jour, ce qui augmente de 350 euros le prix total du séjour pour 2. Nous avons dû nous cantonner à nous baigner dans l'eau froide de la piscine extérieure balayée par le vent durant ces 7 jours. la plage jouxte la digue de la Marina et l'eau trouble est remplie d'algues n'incite pas à la baignade. Hormis ce point important, notre chambre située en étage était spacieuse, salle de bain complète (baignoire, douche, bidet, wc). Les repas sont plus que corrects si on choisit bien ses plats (poissons entiers, moules marinières, excellentes pâtes et pâtisseries assez raffinées...) Le service est très agréable, rapide et aimable. L'accueil de l'hôtel est également attentionné. L'hôtel est envahi d'hirondelles qui souillent les balcons, le mobilier et les serviettes de bain. Pour les éloigner, des hauts parleurs diffusent des cris stridents de mouettes toutes les minutes, ce qui pertube la tranquilité des lieux.. L'hôtel est à une trentaine de minutes de l'aéroport, facile d'accès et sur la route des belles plages. Bonne situation si on veut visiter le sud. Prendre une voiture de location dès l'aéroport (170 euros 7 jours Fiat 500) est impératif pour visiter. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel qui n'a pas explicité clairement que le spa était payant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage, prévoir une voiture de location dès l'aéroport.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
welkenraedt
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est bien agencé. Belle architecture. Petit déjeuner copieux et bien servi. Dommage que les tables n'étaient pas dressés à l'extérieur.
Accueil réception ok mais sans plus
Si vous logez dans cet établissement il vaut mieux avoir une voiture de location.
Literie très dure. Chambres propres
Pas de service au bar....il faut se déplacer et commander soi meme....
Les piscines extérieures sont très belles
Plusieures plages aux alentours
Spa un peu vieillot

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons passés une superbe semaine en pension complète dans cet hôtel..nous avions un peu peur car avant de partir nous avions lu les commentaires négatifs sur la plage de l' hôtel ( algues.mais elle n 'est pas si terrible que ça! .) mais il faut savoir qu il est possible de partir en excursion via un mini bus, conduit par le fort sympathique franco et il vous amène sur des plages splendides notamment mare pintau et la plage de solanas..navette gratuite; cette semaine a vraiment été un sans faute; chambre spacieuse avec un enfant de 2 ans et demi et toujours très propre; concernant la restauration: petit déjeuner tb; repas du midi superbe avec vue sur la piscine: souvent du poisson excellent et menu varié; le diner très agréable sur la jolie terrasse au calme; le personnel très serviable : un service a l'italienne toujours le sourire;spectacles pour les enfants le soir et pour les grands a partir de 22h avec une équipe d animation excellente surtout massimo, francesco , alessandro et antonio; cours de gym avec serena...bref une semaine pour se reposer et se remettre en forme; soins au spa a conseiller également..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sighientu, Direttore de Sighientu Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci beaucoup, nous sommes tres heureux que vous avez passez de bonnes vacances.
Nous esperons vous revoir l'anne'e prochaine.

Vous connaissez Sighientu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sighientu Resort

Adresse: Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena > Capitana
N° 1 sur 1 hôtels à Capitana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sighientu Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sighientu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sighientu Life Hotel & Spa
Hotel Sighientu
Aw Sighientu Life Hotel Marina Di Capitana
Aw Sighientu Life Hotel And Spa
Sighientu Village Hotel
Sighientu Resort Sardaigne/Province Of Cagliari - Capitana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sighientu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.