Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Sighientu Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Sighientu Resort a été ajouté à vos Favoris
Sighientu Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Capitana
vottem
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

All in a déconseillé, extrêmement pauvre! pas de coca light dans le all in (payant) (alors que tous les autres soda sont dedans) pas de glace même pas au resto ni a la piscine(payant) pas de jus de fruit au déjeuné!pas de 4H pour les enfants rien entre les repas! (tout est payant) pas bcp de choix dans les buffets mais ce qu'on a mangé était très bon. nous sommes arrivé à 10H du matin et on n'a pas voulu nous donner les bracelets pour le all in avant 16H !! je me suis disputé avec la réceptionniste mais elle ne voulait rien entendre alors que on avait payé pour la journée! mais elle dit que c'est marqué dans le règlement du check in . les chambres sont vraiment vielles et mal entretenue. le point positif de l'hôtel c'est la piscine très grande et très aéré qui donne sur la mer; donc la vue est très jolie. l'hôtel est fort a l'écart de tout. besoin de voiture absolument . faire attention il y a des taxes à la réception a payer en plus 5€ par personne et par jours pour les animations et la piscine même si arrive le vendredi soir à 21H et qu'on repart le dimanche matin à 8H du mat! 2X les taxes a payer.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

351 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    126
    66
    30
    31
Consultez les avis pour
119
124
14
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lorraine
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Un hôtel à recommander, autant pour le confort et le calme des chambres que pour le service des employés.Premier voyage pour ma fille de 15 mois et elle a été traitée comme une princesse par tout le monde. Ce séjour restera pour moi un très bon souvenir.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luxembourg
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

l'hôtel se trouve à +/- 15 minutes de Cagliari auprès d'un petit port de plaisance et offre une petite plage, il est idéal pour visiter l'île, à notre avis personnel la location d'une voiture est indispensable.
l'hôtel offre un porgramme d'animation typiquement italien (jeux, musique, petit spectacle) mais comme ceci n'est pas trop notre goût nous avons loué une voiture pour visiter l'île. Costa Rey et Costa Verde (à +/- 1 heure de voyage) avec des plages de rêve.
la cuisine était simple mais bon (grand choix d'antipasti, puis choix entre 2 sortes de pâtes et entre un plat viande et un plat poisson) et se présentait sous forme de buffet.
le personnel de service était très aimable et comme partou en Italie les enfants sont les "stars"....au début on avait un peu de problèmes avec la mentalité du personnel, mais après 2 jours on a accepté la mentalité sarde c.-à-d. pas de stress, goûter le moment et après cela on a eu des moments fantastiques avec le personnel.
en ce qui concerne la propreté des chambre il n'y a rien à dire, les chambres sont nettoyées tous les jours, les essuies mains, etc sont également changés tous les jours.
en ce qui concerne l'état général de l'hôtel, il a besoin d'une "révision générale" (peinture, carrelage, piscine nécessitent d'être refaits)
en conclusion nous placerons l'hôtel entre un 3 et 4 étoiles

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel, (adulte+2 enf 14 et 6 ans)Après avoir été oubliés à l'aéroport (malgré un tranfert payé d'avance) nous avons récupéré notre chambre avec vue sur un mur!On nous a changé le lendemain pour une chambre située au-dessus de la réception et des cuisines(nuisances sonores!)Le service au restaurant frise l'impolitesse...les animateurs du mini club ne parle qu'italien et on oublié mon fils au bord de la piscine, un seul animateur (Nidhal)est polyglotte et très sympathique!L'hotel est isolé à part les taxis (hors de prix) et les bus (au bord du grande route), 2 semaines vraiment très longues!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capitana

Metz
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous avons séjourné au Sighientu du 5 au 12/07/09 et ce fut une grosse déception dès notre arrivée où on ne nous dit pas bonjour.Le presonnel ne parle pas français,tout juste anglais.L'hôtel n'est fréquenté que par des italiens venus avec leurs véhicules donc mobiles et est situé à 20 km de Cagliari et aéroport..Cet hôtel se prétend club,il est ringard,pas entretenu en maintenance et le ménage n'est pas fait.Lesfaçades sont couvertes de fientes d'oiseaux et bien sur,ne sont jamais nettoyées.Les chaises et nappes du restaurant en plein air sont souillées de fientes et jamais nettoyées.La piscine est ringarde et le carrelage manquant ou cassé n'est pas remplacé.Imaginez les enfants qui courrent pieds nus...La piscine ne dispose que d'une seule douche en état de fonctionnement,plage comprise...en sachant que cet hôtel est composé de 260 chambres et à une moyenne de 2 personnes par chambre cela nous fait une douche pour + ou - 500 personnes.Au prix payé ( 2600 euros pour 2 personnes pour 1 semaine ) ce n'est pas normal car cet endroit se prétend un 4 étoiles,il n'en vaut même pas 2.A déconseiller impérativement aux français qui sont très mal accueillis et intégrés.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Nous avons été extrèmement déçu de cet hôtel. Malgré un hall d'entrée très joli et décoré avec goût et un personnel très accueillant à la réception, l'hôtel s'est avéré très sale, le personnel du restaurant est impoli et méprisant, les buffets très peu variés et bas de gamme. Le pire est au niveau de l'hygiène: des nids d'hirondelle jouxtent la terrasse du restaurant, les chaises de cette terrasse ne sont jamais nettoyées et sont couvertes de déjections d'oiseaux également. La sous-nappe et la table sont également couvertes de déjections. Il en est de même pour le sol ainsi que les rambardes de sécurité. La terrasse de notre chambre donnait sur le restaurant et nous avons été réveillés à 7h du matin par le passage des gens qui se rendent au restaurant. La chambre était sale, la salle de bain minuscule. Il était impossible de s'assoir normalement aux toilettes car la douche est à 30 cm devant celles-ci, il fallait se mettre de travers.
Le personnel du restaurant était agressif, méprisant et moqueur, le vin était servi quand nous avions fini de manger, impossible de prendre le petit déjeuner à 10h02, même à l'armée les gens sont + souples. Après 2 jours, nous avons changé d'hôtel pour mettre fin à ce cauchemar. Je ne recommenderai pas cet hotel à mon pire ennemi.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Nous avons séjourné au Sighientu du 28 au 31 mai 2009. Arrivée à l'hôtel agréable, hall décoré avec goût et accueil sympathique, avec même des efforts pour parler français (ce qui est très rare dans le Sud de la Sardaigne). Nous n'avions pas pris la vue mer, pourtant notre chambre donnait sur la mer, avec un petit balcon. La chambre est propre, spacieuse bien que meublée très simplement (par contre le lit en bois craquait incroyablement !!). L'insonorisation n'est pas parfaite, mais cela reste supportable. Le port en face de l'hôtel est très joli, avec de petits voiliers de plaisance. Le restaurant était de bonne qualité, il y avait relativement "peu" de choix pour un hôtel à buffet, mais la nourriture était de très bonne qualité, et surtout tyique de Sardaigne (pas de steak hachés-frites ou spaguetti bolognaises, c'était plutôt poisson grillé, etc..) Il y avait un vaste choix d'entrée, 2 "primi piatti" (pâtes ou risotto), 2 "secondi piatti" (une viande et un poisson), 2 "contorni" (accompagnements), et environ 5 desserts. La piscine était vraiment très belle, le décor en général est bien soigné, avec beaucoup de fleurs, de peinture et de pierre claire... La plage était aussi assez jolie, certes pas aussi belles que celles du sud-est ou extrême ouest de la sardaigne, mais propre et agréable. Le petit déjeûner était un peu décevant (jus d'orange chimique inbuvable, choix un peu limité...). Il faut vraiment louer une voiture pour sortir de l'hôtel et visiter le reste de la Sardaigne, c'est une île qui offre des paysages vraiment paradisiaques dès que l'on sort un peu des sentiers battus. Selon nous, cet hôtel est un bon pied-à-terre, mais pas si on ne veut faire que rester à l'hôtel durant toute la semaine (ce qui est dommage, mais à chacun ses vacances...),

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sighientu Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sighientu Resort

Adresse: Via Serchio, 09045 Capitana, Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena > Capitana
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Capitana
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 306 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sighientu Resort 4*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sighientu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sighientu Life Hotel & Spa
Hotel Sighientu
Aw Sighientu Life Hotel Marina Di Capitana
Aw Sighientu Life Hotel And Spa
Sighientu Village Hotel
Sighientu Resort Sardaigne/Province Of Cagliari - Capitana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sighientu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.