“pire sejour de ma vie” 2 5 étoiles
Avis sur Nicotera Beach Village

et 1 autre site !
Nicotera Beach Village a été ajouté à vos Favoris
Nicotera Beach Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   nicotera marina | 89844, Marina Nicotera, Nicotera, Italie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Marina Nicotera
“pire sejour de ma vie”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Franchement il faut apprendre l'italien pour être dans les animations et tous les animateurs sont excellents mais vraiment (non français) pour moi franchement j’écris ce que j'ai vécu la bas j’étais avec ma femme et ma petite fille du 18/06/2014 au 25/06/2014 franchement niveau attraction animation je déconseille c'est presque inexistant mais ce qui ma fait passer du bonne moment c'est la belle rencontre de lassana et rose avec eux c’était WOOOOWWWWWWWWW bellissime

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bonnes animations. Dommage qu'il n'y ai pas d'animateurs qui parle français . Ugo un des animateur est très drôle et très sympa comme tous les autres d'ailleurs très souriants et très à l'écoute. Pas beaucoup d'excursions aux alentours sinon il faut payer les taxis assez cher.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1810 juste à côté de la réception. Coin très tranquille.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Structure intéressante. Village bien entretenu.
Le buffet est inexistant, les repas ne sont pas variés et froid. Les pâtes sont collantes et aucune variété régionale n'est proposée. Pour ceux qui ne sont pas intéressés par le côté culinaire, c'est une bonne adresse. Les chambres sont confortables et propre

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Je recommande cette hôtel j'y es passée d'excellente vacances, avec une majorité d'Italiens, qui ont la joie de vivre.

Je n'ai aucune critique à faire tout était très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
VAUREAL
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Nous garderons un très mauvais souvenir de ce séjour. Nous étions logés non loin de l'accueil et nous ''profitions'' jusqu'à minuit de la musique à fond (il n'y a pas de discothèque), ensuite les animateurs du VENTA CLUB dont les chambres jouxtaient la nôtre faisaient du bruit et discutaient à pleine voix sur leurs bacons jusqu'à 2 heures du matin. Epuisant ! sous la menace d'aller dormir à la réception le Directeur de l'hôtel nous a enfin changé de chambre au bout de 10 jours, nous avons dormi sans bruit trois nuits! Look Voyages n'a aucun poids dans cet hôtel. La dernière semaine de septembre avant la fermeture il ne reste que des français mais nous vidons les congélateurs, frigos et placarts, la restauration n'est plus du tout la même après le départ des Italiens.
Hôtel isolé, sauf à prendre les excusions (très chères et sans guide) vous ne pouvez aller qu'à NICOTERRA à pied (3,5 kms) pour le village du bas ou en bus pour le haut qui se situe à 7 kms de l'hôtel. Le prix du bus est de 7 euros par Look et si vous allez au village du bas, vous paierez le bus local 2,20 euros pour l'aller/retour.
Les Italiens sont certes très gentils mais abrutissants !!
nous avons passé de très mauvaises vacances et sommes rentrés presque aussi fatigués qu'à l'aller.
globetroter95

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Ce club mixte VENTA CLUB LOOKEA en a les avantages et les inconvenients. Une très forte présence itlienne qui le rend un peu fatigant pour les français présent et on se sent un peu comme invités et toléré. Par contre une bonne organisation franco italiene pour les spectacles. Au niveau situation trés éloigné de tout avec asence de moyens de transports économiques (location de voitures mal organisées et hors de prix). La restauration mal gérée de bons produits servis froids et pas toujours bien préparés ( poissons froid et parfois limite en fraîcheur). Bonne équipe d'animation LOOKEA et VENTA. Pinède agréable et fraiche belle plage activités nautiques très restreintes et limitées. Propreté trés limite sur cette région hors des zones rattachées aux hotels.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Je partage tout à fait l'avis de Chou27 par contre j'ai eu plus de chance car j'ai réussi à changer de chambre (non sans mal). Attention il est difficile de dormir avant minuit car le discothèque en plein air est au coeur du village...Dans la 1ère chambre impossible de dormir avant que la musique ne s'arrête!
Niveau alimentation, ce n'est même pas du niveau de la qualité d'un resto universitaire.
La plage est une plage de CAILLOUX (prévoir des chaussures adaptées pour ne pas avoir mal aux pieds) et non de sable fin comme cela était indiqué sur le site.
Hôtel club loin de tout, en fait il s'agit plutôt (surtout si on tombe sur une chambre moyenne) d'un camping en dur. Ce n'est pas gênant en soi ms le problème c'est que les publicités qui sont faites sur les sites proposant ce séjour sont très éloignées de la réalité.
Donc en conclusion, je ne conseillerai ce voyage qu'à condition de bénéficier d'une très bonne remise ou de n'être jamais parti en club avant.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nicotera Beach Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nicotera Beach Village

Adresse: nicotera marina | 89844, Marina Nicotera, Nicotera, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Nicotera > Marina Nicotera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Marina Nicotera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nicotera Beach Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nicotera Beach Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nicotera Beach Village Marina Nicotera, Italie - Calabre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nicotera Beach Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.