“Attention !” 2 5 étoiles
Avis sur Nicotera Beach Village

et 1 autre site !
Nicotera Beach Village a été ajouté à vos Favoris
Nicotera Beach Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   nicotera marina | 89844, Marina Nicotera, Nicotera, Italie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Marina Nicotera
Vernon
“Attention !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous avons passé une semaine au Club Lookéa Nicotera Beach du 05.07 au 12.07.2009. Lors de notre arrivée dans notre chambre, la chasse d'eau fuyait énormément, la chambre sentait l'humidité et le moisie, normale me direz-vous puisque tout le plafond de la salle de bain était moisi, sans compter la douche ! Nous avons demandé à changer de chambre mais on nous a répondu qu'aucune chambre correspondant à notre catégorie n'était disponible et qu'on avait qu'à mettre la clim pour la sécher ! C'est honteux de louer des chambres dans cet état, photos disponibles si besoin. Les chambres ne sont pas équipées de sèche-cheveux contrairement à ce qui est indiqué sur le site.
Concernant le restaurant, ne vous attendez pas à manger des glaces, des laitages ou du fromage, c'est inexistant !
Au bar, les italiens sont servis, de part la différence de couleur des bracelets, en priorité par rapport aux français qui peuvent toujours attendre !
Les excursions sont chères, sans parler de la location de voiture à 81€/jour pour une fiat panda assurée au tiers !
Le club est éloigné de tout, pas de service de bus. Pas de cartes postales au club !
La plage est sale ainsi que son environnement.
Par contre, une chose positive, l'équipe d'animation Lookéa est super !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous avons passé un petite semaine au Lookéa Nicotera Beach du 14 au 21 juin 2009.
Pour une semaine de repos au soleil : parfait!
Bel hôtel propre : jardins bien entretenus, chambre simple mais assez spacieuses et propres.
Hôtel à clientèle moitié italienne, moitié française.
Maximum 2 étages! Assez agréable car ce ne sont pas de gros batiments.
De la piscine, on accède à la plage par une pinède assez sympa.
Les moins : un peu loin de tout, pas de petits villages sympas à côté, ni de bars et restos mais dans cet hôtel vous êtes en tout inclus alors... Et vous pouvez louer des voitures au départ de l'hôtel pour vous baladez un peu (à faire TROPEA). Attention pour les plus jeunes, l'animation s'arrête à minuit et pas de discothèque!
Et la nourriture est correcte : buffet!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

un hotel sympa, chambres tres confortables, buffet bien achalandé et de bonne qualité, mais une annimation uniquement en italien avec des francais laissés à l'abandon..malgré une brochure qui stipule l'inverse. à ne pas rater: l'excursion d'un jour dans les iles éolienne

• a aimé — les chambres et le buffet, la formule à volonté
  • n'a pas aimé — annimation uniquement en italien malgré une bonne communauté francaise
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nicotera Beach Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nicotera Beach Village

Adresse: nicotera marina | 89844, Marina Nicotera, Nicotera, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Nicotera > Marina Nicotera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Marina Nicotera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nicotera Beach Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nicotera Beach Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nicotera Beach Village Marina Nicotera, Italie - Calabre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nicotera Beach Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.