“très bon séjour dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Magna Grecia Hotel Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   via del Lido, 1, 75010 Metaponto, Italie   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Metaponto
Chambéry, France
“très bon séjour dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel club.
Le site est très joli et remarquablement propre. L'hôtel se présente comme un petit village avec des allées et des appartements de plain pied. Les trois pièces sont immenses et bien conçus. Peut être y manque t il un peu de mobilier?
Il est difficile pour des français de participer aux animations proposées, car la clientèle est très majoritairement italienne.
S'il y avait une critique à faire, elle concernerait la rigidité des horaires et des règles:
nous sommes tributaires des navettes pour la plage (impossible de rentrer tard!), tributaires des horaires de repas, tributaires des femmes de ménage qui nous expulsent de la chambre (!), et soumis au caractère de cochon du maitre nageur de la piscine, qui traque les moindres de nos faux pas pour nous les reprocher vertement!
Bref, un certain manque de liberté qui pourra en gêner certains.
La nourriture se présente sous forme de buffets, chacun y trouve son compte (pâtes, poissons frais, viandes, pizzas, glaces), et des efforts sont faits pour renouveler les idées et les thèmes.
La piscine est très grande et si vous la voulez pour vous tout seul, il suffit d'y aller lorsque les animateurs sont à la plage (tous les clients les suivent!).
La plage est à environ 2km, des navettes nous y emmènent. Elle est propre et agréable et agrémentés de pédalos, kayaks, et bar. La mer est chaude (quelques méduses).
En résumé, indiqué pour un séjour en famille (être au moins anglophone!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Magna Grecia Hotel Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magna Grecia Hotel Village

Adresse: via del Lido, 1, 75010 Metaponto, Italie
Location : Italie > Basilicate > Province of Matera > Metaponto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 8 hôtels à Metaponto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magna Grecia Hotel Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magna Grecia Hotel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magna Grecia Hotel Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.