“Super accueil en Forêt Noire” 4 5 étoiles

Akzent Hotel Lawine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fahl 7, 79674 Todtnau, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 4 sur 10 hôtels à Todtnau
Sion
“Super accueil en Forêt Noire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Premier hôtel de notre séjour en Forêt Noire.
L'accueil parfait vous met déjà dans l'ambiance; très convivial, plein d'attention à vos moindres désirs.
Situation sympa à l'orée de la forêt, près du chemin pédestre reliant les 2 chutes d'eau (Todnau et Fahl), calme malgré une route principale passant devant l'hôtel.
Avec les chambres donnant sur la forêt aucun souci...
Elles sont agréables, bien aménagées, chaleureuses, le balcon est un plus, surtout pour le petit apéro en regardant le soleil se coucher en fin de journée
Petit déjeuner bien complet, repas du soir avec une carte variée dans la ligne des spécialités de la région.. et du poisson frais du vivier de l'hotel.
Le plus de cet hôtel une équipe super sympa, attentive à rendre votre séjour parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons été enchantés de notre petit séjour à l’hôtel Lawine. Toute l’équipe du staff et particulièrement la patronne sont très sympas, toujours une petite attention ou un petit mot à chaque client et elle a su s’entourer de vrais professionnels.
Les chambres sont spacieuses, parfaitement équipées, certaine dispose d’un balcon avec une vue sur le Feldberg et la forêt environnante. Au delà de 2 nuitées vous obtenez une carte touristique (moyennant le règlement d’une caution de 10 €) avec de nombreuses réductions sur diverses activités, les remontées de ski et le transport des bus gratuit.
L’emplacement de l’hôtel est situé à proximité de la première piste de ski, cet hôtel à tous les atouts et nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous y avons passé 4 jours afin de profiter des pistes de ski. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un balcon.
La restauration est au top. Manque une carte en français.
Pour deux nuitées, une carte est remise avec transport en commun et remontés de ski gratuite.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Akzent Hotel Lawine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akzent Hotel Lawine

Adresse: Fahl 7, 79674 Todtnau, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Todtnau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 10 hôtels à Todtnau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akzent Hotel Lawine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akzent Hotel Lawine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akzent Hotel Lawine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.