“Hotel Club Degli Argonauti, Marina di Pisticci, Italie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Degli Argonauti

Hotel Degli Argonauti a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Degli Argonauti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lido di Macchia | Marina di Pisticci, 75020 Pisticci, Italie   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pisticci
Planet Earth
“Hotel Club Degli Argonauti, Marina di Pisticci, Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Cet endroit est vraiment fantastique, mais vous devez parler un peu l'italien, car le personnel a un anglais limité. Cependant, tous ceux qui travaillent là sont agréables et sympa, surtout au restaurant, et ils essaieront de vous aider autant qu'ils le peuvent. Cet endroit est somptueux et sobre en même temps, d'après moi c'est le meilleur hôtel 5 étoiles de la mer Rouge. En fait, sa structure architecturale est superbe, c'est beau et simple à la fois, parfaitement intégré dans la merveilleuse nature environnante (une grande forêt de pin sur toute la côte Sasilicata, mais l'arrière-pays est comme la Toscane ou l'Ombrie Petite région merveilleuse et inconnue! ). La propriété a 6.000 mètres carrés de fantastiques piscines (plusieurs, de formes irrégulières), super chaises longues en bois, des terrasses même pour les plus petites chambres (si cela existe dans cet endroit), des chambres géniales, des terrasses privées immenses, un système d'air climatisé sophistiqué, télévision satellite, super restaurant (et je suis une mangeuse très difficile), une navette permanente vous prend au complexe hôtelier pour vous amener à la plage en un rien de temps, mais vous pouvez facilement l'atteindre à pied en marchant pendant environ 800m dans la forêt de pins. Enfin, j'étais tout à fait désolée d'avoir réserver seulement une semaine, car les prix étaient très bien (allez-y avec un tour opérateur, c'est moins cher que de réserver directement avec eux! J'utilise Aplitour). C'était gratuit pour mon fils (gratuit jusqu'à 16 ans), ce qui est super quand vous pensez que nous avons seulement payé pour mon mari et moi alors que mon fils mange en fait comme un adulte...

Je veux y retourner pour y manger aussi bien, tous les jours, tous les soirs, les produits étaient de qualité supérieure, avec une préparation innovatrice mais respectueuse de la traditionnelle cuisine locale. Super travail chef! Le petit problème ennuyeux dans cet endroit : le personnel d'animation est pitoyable, inexistant ou sans aucun talent. La plupart des animatrices passent leur temps sur les genoux des jeunes hommes, en les embrassant au lieu de s'occuper des enfants ou des autres activités qu'elles sont supposées faire. Leurs spectacles étaient ennuyeux, mieux vaut regarder le reflet de la lune dans la piscine... Le professeur de gym devrait être mis à la porte. Il était là que pour montrer son corps musclé, son short et rien d'autre, ses leçons étaient pour des clients (très) âgés. S'il vous plait, changez de personnel, cela ruine votre réputation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Degli Argonauti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Degli Argonauti

Adresse : Lido di Macchia | Marina di Pisticci, 75020 Pisticci, Italie
Location : Italie > Basilicate > Province of Matera > Pisticci
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pisticci
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 1 030 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degli Argonauti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degli Argonauti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Degli Argonauti Italie/Pisticci
Degli Argonauti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Degli Argonauti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.