“Superbe hôtel, personnel très gentil, infrastructure magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Iberotel Apulia

Iberotel Apulia a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Apulia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vicinale Fontanelle | Torre San Giovanni, 73059 Ugento, Italie   |
N° 3 sur 24 hôtels à Ugento
Belgique
“Superbe hôtel, personnel très gentil, infrastructure magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant l'été 2010, l'hôtel était très beau, très propre. Très bien pour les enfants avec un mini club, les repas étaient excellents et proposaient un peu de tout pour tous les goûts (poissons, viandes, diverses pâtes délicieuses, antipastis, salades,crustacés etc) et proposaient aussi des menus pour les enfants ( ptes pâtes,viande, fromage, micro_ondes,chauffe biberon, chaise enfants (y en avait partout au moins 20 voire plus) . Pas besoin de se bousculer pour trouver une table ou pour trouver un transat (il est d'ailleurs interdit de "réserver"). Bars superbes avec d'excellents petits cafés (au moins 10 sortes, alcools, Prosecco etc). Bâtiment et chambres propres, personnel sympathique mais ne parle qu'italien. Belle aire (plaine)de jeu pour enfant avec balancoires, jeux divers. Il y a une piscine pour les petits, une plus grande avec toboggans, et une autre très grande avec transat dans l'eau (très belles piscines).Il faut marcher et traverser une pinède pour aller jusque la plage, là c'est vrai qu'on est un peu les uns sur les autres, chouette petit bar avec douches etc. Le soir animation pas terrible terrible et pas gd chose à faire à part aller au bar mais bon ou alors il faut prendre la voiture pour sortir un pt peu plus loin à Torre San Giovanni.
Voitures peuvent être louées sur place.
Très bel hôtel en soi, le seul défaut c'est juste qu'il est un peu loin de tout et aussi son prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons séjourné dans un paradis terrestre!!! Nous y étions avec nos deux enfants et ils ont adoré les jeux dans le sous-bois, la plage, la piscine et son toboggan et les divertissements qui leur étaient proposés. Nous avons été conquis par la superbe (et toute récente) structure, les piscines avec jacuzzi, le beauty-farm, et la mer sans oublier la gastronomie!!!
Un quelques mots nous nous sommes sentis cajolés!
Le personnel toujours souriant et bien dispos à nous aider. Super l'idée du bar à eau près des chambres surtout lors des grandes chaleurs!!!
Un hotel qui a vraiment su nous charmer!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Magnifique structure (cela serait dommage puisque nouveau) mais pour le reste beaucoup trop de contraites pour un soit disant ALL-IN qui est en fait un pension complète + car encore trop de choses payantes Coca inclus light et ZERO payant !!!
Pas suffisament de place à la plage pour la contenance de l'hotel donc mieux vaut arriver tôt à la plage sinon ça peux aller jusqu'a une place sur une plage publique voisine non entretenue avec un simple parasol et n siège indigne de ce nom.
Pour le ALL-IN trop de paperasse : obligation de commander à la caisse, signer un reçu pour en recevoir un autre avant de devoir le donner à une tierce persoone qui vous servira (si oubli, retour à la caisse, aucune souplesse).
Le personnel est gentil mais se cache derneère de fauuses excuses, mauvais temps pour le manque de place à la plage, nouvel hotel donc statistique pour les commandes et bien d'autres encore ...
Niveau animation : un mot INEXSISTANT.
En conclusion : si vous recherche un vrai ALL-IN avec il est vrai un infrastructure un peu moins joile puisque plus ancienne dns le même endroit optez sans hésiter pour le Robinson Club Apulia le top absolu dans le coin.
Si seul l'infrastructure vous importe sans animations, sans trop de choix de nourritures (pour les enfants toujours le même type de plat) et avec des contraintes énormes, alors ...
Beaucoup de choses à simplifier et à revoir la notion de ALL-IN.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Iberotel Apulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Apulia

Adresse: Via Vicinale Fontanelle | Torre San Giovanni, 73059 Ugento, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Ugento
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ugento
N°1 des hôtels Spa à Ugento
N°2 des hôtels romantiques à Ugento
N°4 des hôtels familiaux à Ugento
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberotel Apulia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Apulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Apulia Ugento
Iberotel Apulia Ugento, Italie - Pouilles
Iberotel Apulia Hotel Ugento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Apulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.