“Un hôtel super - nous reviendrons” 5 5 étoiles

Hotel del Casco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av del Libertador 16,170, San Isidro 1642, Argentine   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à San Isidro
Montevideo, Uruguay
“Un hôtel super - nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

C'est le choix idéal pour ceux qui désirent un hôtel calme et sophistiqué offrant un service de haute qualité et dont le personnel exsude un charme qu'on ne retrouve que dans des établissements de faible dimension. Nous avons fait un séjour reposant alors même que nous étions en voyage d'affaires. L'atmosphère et le cadre nous ont vraiment aidés à nous détendre après une longue journée de travail. Le personnel est fantastique, averti, efficace et bien informé, il mérite 5 étoiles pour son tact et sa courtoisie même quand il est occupé ! L'emplacement était fabuleux - fiable et sans danger !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel del Casco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel del Casco

Adresse: Av del Libertador 16,170, San Isidro 1642, Argentine
Location : Argentine > Argentine centrale > Province de Buenos Aires > San Isidro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à San Isidro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel del Casco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Casco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Casco San Isidro, Buenos Aires, Argentine
Del Casco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Casco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.