“Mauvaise adresse à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Bondi Beachouse YHA

Bondi Beachouse YHA a été ajouté à vos Favoris
Bondi Beachouse YHA
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   63 Fletcher Street, Bondi, Waverley, Nouvelle-Galles du Sud 2026, Australie   |
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Bondi
“Mauvaise adresse à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au Bondi Beach House dans une chambre double. L'endroit nous a fait mauvaise impression dès le début car nous avons découvert en entrant dans notre chambre, qu'elle n'avais pas été lavée. Nous sommes sortis après l'avoir indiqué à la réception, si bien qu'en revenant le soir, nos draps étaient propres, mais la chambre n'avait toujours pas été lavée. Il a fallu attendre le lendemain et une relance de la réception pour enfin avoir une chambre nettoyée le deuxième soir. Les parties communes sont mal lavées de manière générale, la cuisine est minuscule par rapport au nombre de clients. On s'y marche dessus en permanence et bien évidemment, tout est sale. L'endroit est très bruyant (en partie à cause de la fréquentation des lieux...) si bien qu'on ne peut pas dormir avant tard le soir et qu'on est réveillé tôt le matin. Les chambres sont très basiques et il n'y a même pas de serviette alors que le prix demandé est relativement élevé. Pour finir, en 2 mois et demi de voyage en Australie, c'est l'unique hôtel backpackers qui n'a pas accepté de garder nos bagages gratuitement quelques heures le jour de notre départ. Il a fallu payer. Heureusement que nous n'étions pas souvent dans notre chambre. La pire adresse que nous ayons faite en Australie en 2 mois et demi de voyage. A éviter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Je reviens d'1 mois à Sydney et en Tasmanie, nous avons passé plusieurs jours dans plusieurs auberges. Celle de Bondi est très conviviale, personnel très accueillant; les locaux sont anciens, ce qui donne du caractère! mais ils sont bien entretenus, chambres petites mais bons lits, casiers, portes sécurisées......Très calme la nuit, c'est bien! un petit supermarché à 10 m, une vue magnifique depuis le toit, la plage de Bondi et son animation à 200 m....Cuisine et salle à manger anciennes mais vastes. Une cour intérieure très sympa.......
Une très bonne adresse quand on aime un type d'auberge "traditionnel"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce backpacker et je n'ai pas été déçue!
il se situe entre tamarama beach et bondi.

le +: emplacement au calme
belle vue au rooftop
propre
bonne literie

le -:
connection internet payante

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Propre, sympa, et certaines chambres ont de magnifiques vues sur l'océan Pacifique.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bondi Beachouse YHA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bondi Beachouse YHA

Adresse : 63 Fletcher Street, Bondi, Waverley, Nouvelle-Galles du Sud 2026, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Waverley > Bondi
Plage Kitchenette Service d'autobus
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Bondi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bondi Beachouse YHA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bondi Beachouse YHA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bondi Beachouse Yha Hotel Bondi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bondi Beachouse YHA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.