“Agréablement Surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Noahs @ Bondi Beach

Noahs @ Bondi Beach a été ajouté à vos Favoris
Noahs @ Bondi Beach
2 Campbell Parade, Bondi, Nouvelle-Galles du Sud 2026 , Australie (Anciennement Noah's Bondi Beach)   |
Cannes, France
“Agréablement Surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un peu retissant en voyant les avis sur Tripadvisor, nous avons quand même réserver cette auberge très peu cher pour Sydney.
Nous avons été agréablement surpris, notre chambre été très correct, propre, avec frigo ventilateur et évier !
Nous avions peur du bruit... À 10h pétante la terrasse est fermée et plus un bruit ! Impeccable !
Nous avons apprécier le prêt de ballons, bodyboards, et crème solaire gratuite à disposition !
Sans oublier le parfait emplacement à 2 min de la plage et face a l'arrêt de bus.
Nous regrettons :
- pas d'assiettes ni de couverts à la cuisine : vendu 5$ à l'auberge
- le manque d'hygiène des autres usagers de la cuisine et des sanitaires
- la wifi payante

Bref pas de soucis pour les backpackers normaux

Séjour du mars 2014

Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Premièrement j'ai du mal a comprendre comment ce backpack peut-il avoir des avis positifs....? Nous y avons séjourné deux nuits avec une amie et heureusement nous n'avions pas réservé plus longtemps. Travaillant dans le tourisme je ne peux m'empêcher d'avoir un œil partout quand je vais dans une auberge, un hôtel ou un restaurant...et forcement au Noha's j'ai étais bien stupéfaite. Au moment de la réservation on ne se doute de rien....forcement le site internet a un bon look, les photos sont vendeuses et même sur trip advisor les avis ne sont pas si mauvais car classé 4eme... C'est d'ailleurs a ce demander fortement si le propriétaire de laisse pas des avis lui même ou bien si ils en achètent.....A l'arrivée dans le hall d'entrée rien ne laisse imaginer la suite, la réceptionniste fait son job ni plus ni plus ni moins enfin ce n'est pas une vocation chez elle juste un gagne pain vu l'amabilité....nous avons donc nos clefs et nous voila devant notre chambre dortoir prévu pour 4personnes....nous avons donc poussée la porte de notre chambre (a moitié seulement car pas possibilité de l'ouvrir plus...) et la je me suis dis qu'il devait y avoir une erreur car a première vu je ne voyais pas de lit disponible....quand finalement une des personnes du dortoir nous a indiqué que si il y en n'avais deux pour nous parmi tout ce bazar! Si seulement ce n'était que du désordre...... mais non cette chambre n'avais pas du être lavée depuis des mois!!! Reste de repas, cheveux, poils, odeur de renfermé,moisissure etc etc...... salle de bain et toilette...idem! Le soir je vais donc a la réception demandé au réceptionniste qui était présent si ils font me ménage des chambres après chaque départ et on il me prend de haut m'assure que oui...je lui dis que dans ce cas la il n'y a pas de problème mais lui signale qu'il on du oublié notre chambre (tout en sachant pertinemment qu'ils ne faisait pas le ménage bien sur...) j'ai donc eu le droit a une réponse plus que désagréable et presque agressive de sa part pour me dire que en gros si je ne suis pas contente je peux aller ailleurs....!! Ayant pas mal voyager en auberge c'est la première fois que je tombe sur un endroit aussi écoeurant autant pas les lieux que par le personnel!!!

A ÉVITER !!!! IL VAUT MIEUX PAYER $5 DE PLUS ET AVOIR UN SOURIR ACCUEILLANT ET UN ENDROIT PROPRE!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Noahs @ Bondi Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Noahs @ Bondi Beach

Adresse: 2 Campbell Parade, Bondi, Nouvelle-Galles du Sud 2026 , Australie (Anciennement Noah's Bondi Beach)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Bondi
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus
N° 6 sur 15 hébergements spéciaux à Bondi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Noahs @ Bondi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Noah's Bondi Beach
Noahs Bondi Beach
Noah`s Bondi Beach Hotel Bondi Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noahs @ Bondi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.