“Un super hébergement familial” 5 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Bondi Junction

Meriton Serviced Apartments Bondi Junction a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Bondi Junction
5.0 sur 5 Hôtel   |   97 Grafton Street, Bondi, Waverley, Nouvelle-Galles du Sud 2022, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 9 hôtels à Bondi
Auckland
“Un super hébergement familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous retournons tout juste de super vacances passées à Sydney.

Nous avons séjourné les 3 premières nuits au Meriton sur Pitt Street, puis nous sommes allés la dernière nuit à la propriété Bondi.
Nous avions réservé un appartement avec 2 chambres, mais on nous en a donné un avec 3 chambres.
L'appartement était spacieux et la vue était incroyable.
La position est idéale, c'est juste en face du grand croisement où se trouve le centre commercial Bondi ainsi que le supermarché David Jones.

Je reviendrais ici sans hésiter, même de préférence à séjourner en ville.

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laois, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Nous étions un groupe de 7 personnes dans la 20aine et nous avons séjourné ici 12 nuits dans un appartement avec 3 chambres en juillet 2007.
Il y avait une chambre double et une chambre simple et une personne sur la canapé pliant.
Il y avait une salle de bain dans l'appartement qui se trouvait dans la chambre double, une salle de douche et des toilettes séparés. Dans la buanderie il y avait un lave/sèche-linge, un fer à repasser et la table.

Le salon était immense avec deux balcons, un fermé et un ouvert.
La cuisine n'était pas grande mais il y avait tous les équipements : micro-onde, lave-vaisselle etc...
La piscine et la salle de gym étaient bien, maintenus propres et toujours calmes lorsque nous y étions.

C'est situé juste au dessus de Bondi Junction et cela ne prenait que quelques minutes pour aller au centre comercial Westfield et à la zone commerciale piétonnière. L'endroit était irréprochable pour Bondi Junction.

Le ticket de train pour aller en ville ne coûtait que 1,80€ par trajet mais une carte hebdomadaire est plus avantageuse.
Ils ont une politique de "pas de fêtes" et avec nous 7, nous craignions que de rentrer à toutes les heures etc... pourrait poser des soucis mais le personnel de la réception a toujours été adorable et sympathique.

Nous avons absolument adoré cet endroit, on y retournerait sans problème et on l'a recommandé à plein d'amis qui veulent séjourner à Bondi Junction.

Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Quel agréable séjour !! L'appartement avec une chambre que nous avions était au dernier étage, il était grand et propre.

Aussi bien le salon que la chambre avaient des balcons avec une vue incroyable.
Le personnel de la réception était assez sympathique et efficace et nous avons profité de la piscine et du spa !

On reviendra ici !

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous avons séjourné dans un appartement avec 3 chambres à l'angle du 15e étage du bâtiment.
On avait une vue incroyable de la ville à 250 degrés avec une vue spectaculaire du lever et du coucher du soleil.

L'endroit est bien, c'est pratique pour prendre les transports publics et aller à la plage ou en ville. C'est proche du haut de Oxford Street, et c'est facile d'accès pour aller au parc Centennial pour un jogging et c'est juste à côté d'un immense centre commercial.

L'entrée était difficile à trouver et c'est à côté du centre de transit de Bondi junction et comme tout centre de transit, il y a des gens étranges qui montent et descendent des bus.

Ne soyez pas rebuté par l'entrée qui fait bas de gamme, les appartements sont super. Les chambres sont grandes, il y a 2 salles de bains, la cuisine est séparée du salon et de la salle à manger, il y a 2 balcons, tout de bonne qualité.
D'être aussi haut, on avait la brise et pas la pollution.

Mon seul soucis n'était pas la cuisine mais le sachet pour faire du café ou du thé, et je n'ai pas réussi à comprendre comment fonctionnait internet et la salle de gym était ordinaire.

Les autres vacanciers ici avaient l'air d'être un grand groupe d'étudiants américains en voyage d'échange avec leurs parfaites dents blanches constamment dans les ascenseurs et à la piscine et un grand nombre de personnes d'affaires en long séjour.

A mon avis, c'est bien pour les familles, les personnes d'affaires et pour les longs séjours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Bondi Junction ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meriton Serviced Apartments Bondi Junction

Adresse : 97 Grafton Street, Bondi, Waverley, Nouvelle-Galles du Sud 2022, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Waverley > Bondi
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Bondi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Bondi Junction 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Meriton, Tingo, TripOnline SA, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Bondi Junction en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Serviced Apartments Bondi Junction Hotel Bondi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Bondi Junction, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.