“A éviter” 1 5 étoiles

35a Hall Street, Bondi, Nouvelle-Galles du Sud 2026, Australie   |
Lausanne
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Malgré sa bonne situation à Bondi beach, il faut éviter cette auberge. Les dortoirs sont minuscules avec 8 lits et aucune place pour ses affaires. Une salle de bain pour toutes les filles de l'auberge. Les lieux sont nettoyés une fois par semaine donc vraiment pas propre. Clientèle très jeune qui fait la fête tous les soirs donc très bruyant également.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

C’est le pire endroit auquel on soit allé, et comme nous avons fait le tour de 29 hôtels pendant nos vacances sac au dos, c’est un titre qui a du poids pour l'hôtel Indys. Tellement de choses sont allées de travers qu’il est difficile de savoir où commencer. Nous sommes arrivés à midi, la réception était fermée jusqu’à 16H. Je ne sais pas pourquoi ils ont des horaires aussi peu pratiques. Nous sommes allés nous promener et déjeuner et sommes revenus à 16H30, la réception n’était toujours pas ouverte mais nous avons trouvé le « gérant » dans le patio derrière l’hôtel au milieu d’un groupe de filles, et nous lui avons demandé si nous pouvions enregistrer. D’abord il ne trouvait pas les réservations, puis il les a trouvé, puis a dit qu’ils étaient complets et qu’on allait devoir aller dans un leur autre hôtel, nous appelons l’autre hôtel qui n’avait plus de chambre, il a fini par nous proposer de prendre sa propre chambre et lui de dormir au dortoir (probablement avec son fanclub de très jeunes filles !). Il a dit que nous devions attendre jusqu’à 18H pour qu’il nettoie la chambre et a proposé que nous laissions nos sacs à dos dans la salle de télévision. La salle de télévision était pleine d’un clan de voyageurs mâles très ignorants, nous avons pris tous nos objets de valeur avec nous et sommes partis en ville pour dîner. Nous sommes revenus à 19H30, la chambre n’était toujours pas prête… Pour faire vite, nous arrivons enfin dans la chambre, elle était pire que dégoûtante, il n’avait pas changé les draps, ni retiré ses affaires sales, nous avons dormi dans nos sacs de couchage. La chambre était juste au-dessus de la porte d’entrée, nous n’avons pas pu dormir à cause de ce gérant et de son fanclub qui ont crié toute la nuit, avec des filles qui le cherchaient et frappaient à notre porte à 5H du matin ; nous n’avons pas fermé l’œil. Le lendemain matin, nous voulions évidemment partir, nous avions réservé pour 3 nuits mais voulions être remboursés. Il a refusé de le faire en disant que c’était une directive du groupe, qu’il n’y pouvait rien, bla bla bla. Nous avons demandé à parler au propriétaire des lieux, il nous répond qu’il n’est pas là, j’ai demandé à lui téléphoner tellement j’étais furieux de ce gérant et de son incompétence totale. Le propriétaire est apparu soudainement, je lui tout ai raconté, il s’en contre-fichait et nous a rendu notre argent. Quel endroit horrible ! N’y allez pas, c’est dégoûtant, et ça devrait être fermé sans l’ombre d’une hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bondi
Adina Apartment Hotel Bondi Beach
N° 7 sur 15 à Bondi
Bondi Beach House Accommodation
Bondi Beach House Accommodation
N° 1 sur 4 à Bondi

Vous connaissez Surfside Bondi Beach Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surfside Bondi Beach Backpackers

Adresse: 35a Hall Street, Bondi, Nouvelle-Galles du Sud 2026, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Bondi
N° 12 sur 15 hébergements spéciaux à Bondi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfside Bondi Beach Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indy`s/Surfside Bondi Beach Backpackers Hotel Bondi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surfside Bondi Beach Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.