“Sejours & Affaires Malakoff” 1 5 étoiles

Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   120, boulevard Gabriel Peri, 92240 Malakoff, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Malakoff
Toulouse, France
“Sejours & Affaires Malakoff”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Très très déçue vis a vis de l'accueil . On a l'impression de déranger le personnel quand on parle je suis malheureusement arrivé à 13h30 on m'a dis que mon appart serait prêt à 15 heures gros mensonges j'ai du laisser ma valise la bas après plus d'une heure d'attente. Le trajet est un peu long pour y arriver je trouve (M13 station Malakoff plan de Vanves) et 10 minutes a pied il y a un Intermarche a côté donc pratique dans ma chambre yavait une petite éponge et du liquide vaisselle les ustensiles sont au top rien a dire il manque quand même un planche a découper mais c'est tout. La chambre que j'ai eu il n'y a absolument rien a dire c'est tout simplement parfait j'ai eu grannnd balcon niveau propreté a la salle de bain c'est pas le top et la salle de bain est petite voir très ( voir photos) j'ai pris un studio avec canapé lit. Bref le seul point faible c'est l'accueil..

• Séjour du octobre 2012

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

La chambre est correct et pratique mais effectivement l'espace est réduit. Le ménage est pas terrible. A mon arrivée, il y avant un gant de toilette appartenant certainement au locataire pécédent, les toiles d'araignées font parties de la tapisserie, les rideaux sont pas blancs mais jaunes/gris de crasse. Je suis restée plus de 2/3 mois et ils avaient juste oublié de nettoyer ma chambre les 2 premières semaine... Le personnel est incompétant, 20 minutes pour avoir une facture qu'ils ne trouvent pas," le responsable vera cela avec vous ce soir ", sauf que le responsable n'était pas au courant.... je reserve et paye (chere en plus!) une place de parking et ils ne sont toujours pas au courant, ils n'ont pas de badge...L'évacuation de ma douche se fait mal, je le signale et le soir je retrouve les outils du technicien dans ma chambre et l'evacuation se fait toujours mal, ampoules grillées jamais changées.... Une chose est certaine, je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Sur Paris avec mon fils de 18 ans pour une recherche de logement étudiant, l’hôtel trouvé par last minute .com a un prix défiant toute concurrence chambre studio affichée a 130 € la nuit avec lastminute.com 84€ les 2 nuits ( prix imbattable !!!!)
C'est un studio c'est a dire qu'il y a une cuisine avec tout ce qu'il faut frigo, plaque chauffante, bouilloire, vaisselle etc....
chambre très propre et le personnel accueillant, mention spéciale pour le jeune homme du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous avons séjourné à cet endroit pour 4 nuits. Nous avons apprécié la décoration ainsi que la grandeur du studio. L'emplacement était bien, à distance de marche de la station de métro et dans un quartier tranquille ( très tranquille même ). Nous avons utilisé quotidiennement la petite cuisine. Une épicerie complête est située à quelques coins de rue. Le prix payé pour le studio était raisonnable. Le wi-fi fonctionne.

Néanmoins, le studio aurait pu être plus propre. Le mur peint en rouge était bariolé, il y avait de la poussière. Il manquait des accessoires dans l'inventaire cuisine, rien de bien grave, car nous n'étions que 2 personnes à y loger. Le personnel est ok, mais nous aurions aimé recevoir plus d'informations sur le fonctionnement des studios.

Je crois que pour le prix, c'est un choix honnête.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel

Adresse : 120, boulevard Gabriel Peri, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Malakoff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sejours & Affaires Paris Malakoff
Sejours And Affaires Paris Malakoff Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.