“Très bon rapport Qualité-Prix - Ne lisez pas les commentaires négatifs” 4 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel

Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   120, boulevard Gabriel Peri, 92240 Malakoff, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Malakoff
Chalon-sur-Saône, France
“Très bon rapport Qualité-Prix - Ne lisez pas les commentaires négatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon petit hôtel-appartement. (Idéal pour un petit séjour)
Un petit peu étroit mais très cosy.
Quartier silencieux, pas de passage de voitures.
Double vitrage.

Bon lit pour 2 personnes, je dis bien "bon lit" et non une banquette. Le matelas très correct, une couette chaude, des oreillers, par contre trop "gonflés" (je l'avais lu dans un commentaire qui m'avait fait bien rire, mais oui ils sont trop épais), au nombre de 4 + 2 petits coussins
- Télévison

Vous avez un petit nécessaire de cuisine tout à fait correct pour se faire réchauffer des petits plats, donc si vous avez un budget un peu serré c'est agréable.
- Micro-ondes, cafetière. Vaisselle, couverts.....
- Torchon, éponge, savon liquide également à votre service

La salle de bain (la nôtre de chambre avait une douche) parfaite avec
- petit savon, shampoing et gel douche,
- paire de mules
tout pareil à certaines grandes chaînes hôtelières,
- serviettes éponge au nombre de 4, propres et douces,
- eau chaude et non froide

N'écoutez pas les commentaires négatifs, le personnel était souriant, quand on est souriant et aimable nous trouvons en face de nous des gens qui nous ressemblent.

Le petit déjeuner, plus que correct et non un vulgaire croissant, beaucoup de viennoiseries,
pain, beurre, confitures, jambon, fromages, céréales, jus de fruits, yaourts, thé café, etc...(petite quantité mais suffisante). Certaines personnes aiment se "goinfrer" et comme ils payent ils pensent que c'est normal.

Il y a eu un peu de portes qui claquent mais ça c'est aussi la mauvaise éducation de certaines personnes, une porte ça se retient, si tout le monde faisait un peu attention à son prochain....
Les gens sont beaucoup trop exigeants, tout est dû. Certains en ont jamais assez....
Si tout le monde y mettait un peu du sien.

Parking pour la voiture, c'était idéal pour pouvoir allez prendre le métro qui se trouve à 650 m.(environ 10 mn)

A tous ceux qui liront ce message, nous vous dirions n'hésitez pas.
Si c'était à refaire nous le ferions, nous avons 61 et 71 ans.
Zingara et Gérard - Bourgogne

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Mehun-sur-yèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

j'y ai séjourné 2 nuits pour raisons pros
bénéficiant d'un super tarif avec un site de résa n'existant plus depuis peu : 55 € la nuit, là ça valait le coup. Sinon le tarif normal me parait élevé au vu de la prestation.
Mais les chambres sont propres et cosy. Matériel de cuisine adéquat mais sommaire. Manque une cafetière. La literie est très bonne (j'ai des problèmes de dos).
Salle de bain un peu petite mais néanmoins bien équipée.
En ce qui concerne l'accueil, et bien... tout dépend de qui est là. Le jour de l'arrivée bof, grosse impression de déranher, j'avais pris le parking : il fallait que je sois rentré avant minuit. Le lendemain matin bloqué devant la porte j'ai du appeler la réception de mon portable pour ouvrir. Revenu 1/4 d'heure après je tombe sur une jeune femme super sympa qui me propose un badge d'accès H24 (que la personne de la veille s'était bien gardé de me proposer alors que je lui demandais comment faire en arrivée tardive). Et lors du check out pareil, un jeune homme très sympa. Pas testé le petit déj'

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Très très déçue vis a vis de l'accueil . On a l'impression de déranger le personnel quand on parle je suis malheureusement arrivé à 13h30 on m'a dis que mon appart serait prêt à 15 heures gros mensonges j'ai du laisser ma valise la bas après plus d'une heure d'attente. Le trajet est un peu long pour y arriver je trouve (M13 station Malakoff plan de Vanves) et 10 minutes a pied il y a un Intermarche a côté donc pratique dans ma chambre yavait une petite éponge et du liquide vaisselle les ustensiles sont au top rien a dire il manque quand même un planche a découper mais c'est tout. La chambre que j'ai eu il n'y a absolument rien a dire c'est tout simplement parfait j'ai eu grannnd balcon niveau propreté a la salle de bain c'est pas le top et la salle de bain est petite voir très ( voir photos) j'ai pris un studio avec canapé lit. Bref le seul point faible c'est l'accueil..

• Séjour du octobre 2012
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

La chambre est correct et pratique mais effectivement l'espace est réduit. Le ménage est pas terrible. A mon arrivée, il y avant un gant de toilette appartenant certainement au locataire pécédent, les toiles d'araignées font parties de la tapisserie, les rideaux sont pas blancs mais jaunes/gris de crasse. Je suis restée plus de 2/3 mois et ils avaient juste oublié de nettoyer ma chambre les 2 premières semaine... Le personnel est incompétant, 20 minutes pour avoir une facture qu'ils ne trouvent pas," le responsable vera cela avec vous ce soir ", sauf que le responsable n'était pas au courant.... je reserve et paye (chere en plus!) une place de parking et ils ne sont toujours pas au courant, ils n'ont pas de badge...L'évacuation de ma douche se fait mal, je le signale et le soir je retrouve les outils du technicien dans ma chambre et l'evacuation se fait toujours mal, ampoules grillées jamais changées.... Une chose est certaine, je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Sur Paris avec mon fils de 18 ans pour une recherche de logement étudiant, l’hôtel trouvé par last minute .com a un prix défiant toute concurrence chambre studio affichée a 130 € la nuit avec lastminute.com 84€ les 2 nuits ( prix imbattable !!!!)
C'est un studio c'est a dire qu'il y a une cuisine avec tout ce qu'il faut frigo, plaque chauffante, bouilloire, vaisselle etc....
chambre très propre et le personnel accueillant, mention spéciale pour le jeune homme du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous avons séjourné à cet endroit pour 4 nuits. Nous avons apprécié la décoration ainsi que la grandeur du studio. L'emplacement était bien, à distance de marche de la station de métro et dans un quartier tranquille ( très tranquille même ). Nous avons utilisé quotidiennement la petite cuisine. Une épicerie complête est située à quelques coins de rue. Le prix payé pour le studio était raisonnable. Le wi-fi fonctionne.

Néanmoins, le studio aurait pu être plus propre. Le mur peint en rouge était bariolé, il y avait de la poussière. Il manquait des accessoires dans l'inventaire cuisine, rien de bien grave, car nous n'étions que 2 personnes à y loger. Le personnel est ok, mais nous aurions aimé recevoir plus d'informations sur le fonctionnement des studios.

Je crois que pour le prix, c'est un choix honnête.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel

Adresse: 120, boulevard Gabriel Peri, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Malakoff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, HotelTravel.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours And Affaires Paris Malakoff Hotel
Hotel Sejours & Affaires Paris Malakoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Paris Malakoff Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.