“Y a que celui la de toute façon” 3 5 étoiles

Sushi Kumano
44 avenue Pierre Larousse, 92240 Malakoff, France
Classé n° 28 sur 52 Restaurants à Malakoff
Cuisines : japonaise
“Y a que celui la de toute façon”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nouvel arrivant dans ce quartier après 15 ans dans une ville plus importante avec un très grand choix en terme de type de restauration, nous n avons eu que le choix de ce japonais. La nourriture est basic mais correct, pas de grandes folies ou nouveautés. Un point positif par rapport a d autres ville, le tarif est au moins 25% moins cher, et ça c est même le plus positif.
Bref, un jap classic sans prétention mais qui fait l affaire du quotidien.

“Restaurant titres correct avec un service sympa et souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Je trouve la nourriture très correct et service extrême n'y gentil(même si une dame ne comprend pas très bien le français) les gens adorable je viens souvent et j'adore j'ai lu une opinion qui disait que le shahsimi N'était pas frais mais j'en prend souvent et je ne suis jamais tomber malade à cause du shahsimi je le conseille car c'est le meilleur resto japonais de Malakoff

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Objectivement: Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant, bien que la nourriture ne soit pas très bonne, lorsque je n'avais pas le temps d'aller ailleurs. Je ne me suis jamais plaint de leur nourriture de faible qualité, ce qui est commun de nos jours avec ces asiatiques ( non japonais) qui reprennent le concept attractif du restaurant japonais, tout en ne respectant pas les normes de qualité et d'hygiène. Soit, il faut bien vivre... Cependant,Hier, j'ai honnêtement été dégoûté par leur sashimi absolument pas frais. Ne voulant pas tomber malade je les ai prévenu que je ne voulais pas payer pour cela et on ma accusé d'être de mauvaise foi, tout en me resservant une autre tranche de saumon cru tout autant immangeable en me disant " c'est ce qu'il y a de meilleur" , et bien dans ce cas la il faut croire que là bas rien n'est bon.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un des rares restos de sushis de malakoff, et celui là est pas mal. On ne peut pas dire que ça soit délicieux, mais c'est pas mal, c'est rapide, et les prix sont corrects. Les serveuses sont souriantes, et acceptent sans discuter les adaptations de menus. Habitués de la rue monsieur le prince ou de la rue de la gaieté, vous ne serez pas déçus : c'est le même genre.
Bien sur, le resto n'est pas tenu par des japonais. Et franchement le poisson ne se distingue en rien, bien qu'il soit bien frais.
Bref, ce resto remplit de manière correcte un rôle essentiel : nous permettre de manger japonais à Malakoff.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Malakoff, France
“le meilleur du quratier”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je fréquente ce restaurant de cuisine japonisante depuis de nombreuses années il a plusieurs fois changé de propriètaires mais il se maintient dans une qualité respectable.
Variété des menus, des plats des menus mixtes (suhi ou sahimi et yakitori) de très bons sashimi d'une fraicheur irréprochable ( depuis le temps j'aurais été "malade".....) Les prix sont dans la moyenne, le cadre aussi, le service est diligent et assez aimable.Je le recommande.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kumano ont aussi consulté

Malakoff, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Sushi Kumano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Kumano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.