“Très très bon hôtel !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Malakoff
PARIS
“Très très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Très bon hôtel, rapport qualité prix plus qu'excellent lorsqu'on voyage ac l'offre CRAZY WEEK END. Très Propre, idéalement situé (très proche du métro), personnel plutôt accueillant.
J'ai l'habitude d'y séjourner et ne suis jamais mécontente, sauf parfois le bruit le matin, ou des femmes de chambre qui entrent dans la chambre pour voir si elle est occupée à 9H30... Lorsque l'on est en vacance, c'est un peu désagréable. Mais pour le reste, NIQUEL ! Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Un hotel confortable et heureusement bien insonorisé car pas loin de la voie ferrée et du périphérique... Le point fort réside dans le bon rapport qualité prix.
Personnel accueillant et correct.
Par contre, légère déception au niveau de bruit de la climatisation dans la chambre et aussi de la propreté de la couverture (tâches douteuses...).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Bien situé, à deux pas du métro! Propre et au calme !!!

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons résidé le 19 et 20 septembre à l'hôtel B&B Malakoff (Paris). Malheureusement il y avait un salon d'envergure, ce qui a fait grimper les prix de la chambres (environ de 70 à 80 euro). Toutefois, j'avais voyagé pendant 2 semaines avec cette chaîne d'hôtel et avait pris la carte de fidelité "eClub" ce qui m'a permis d'avoir le dernier soir sans frais (avec 2 petit-déjeuners le weekend). Noter que pour quelqu'un qui voyage sans réservations prisent longtemps à l'avance, cette carte est essentielle car elle vous assure d'une chambre 72 heures avant votre arrivé.

Les photos affichées ici me semble plutôt désuètes ! L'hôtel a eu des rénovations depuis. J'ai affiché des photos plus récentes sur le site. Comme dans presque toutes les chambres de cette catégorie en Europe, plutôt petite et peu de service. Toutefois, pour le prix, difficile à battre car propre, convenable et certains services surprenants pour le prix payé (ex.: WiFi gratuit, petit-déjeuner abordable et bon, parking et sécurité, etc ...). Outre les B&B "Cities" type centre-ville, la vaste majorité des hôtels sont situés dans des quartier commercial ou même industriel en périphérie de la ville (bien entendu près des autoroutes !). Nous avons rarement resté plus de 2 nuits au même B&B durant notre voyage, donc ce type d'hôtel était idéal pour les besoins. Notez qu'il sont hautement fréquenté par une clientèle régulière qui voyage beaucoup (ex: représentant de commerce, etc ...).

Notez que l'argent épargné nous a permis de prendre de bon et copieux repas !
Axone

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

- Hôtel super bien situé ( à 5 min a pied d'une station de métro) et très facile d'accès en voiture.

- Double double vitrage : 2 fenêtres l'une sur l'autre, chacune en double vitrage, car la chambre donnait sur la voie ferrée. Du coup on n'entendait pas un bruit.

- Petite salle de bain classique avec petite baignoire, WC et lavabo. La propreté du rideau de douche laisse à désirer...

- Petit déjeuner très diversifié, pain, bricohes, croissants, confitures diverses, nutella,miel, jus de fruits, céréales, café, lait, yaourth, oeufs et jambon... à volonté !

- Couloirs et chambre très propres, repère des étages par couleur... Bien pensé...

- Parking sous terrain payant avec accès direct à l'accueil par ascenceur. Prix raisonnable, moins de 20 euros pour 2 jours et 2 nuits complèts si je me souviens bien.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

J'y suis allé un samedi soir de mai 2009(tarif promo 39€ la nuit au lieu de 65€).
La chambre était impeccable (mobilier en état neuf et propreté irréprochable).
La fenêtre de ma chambre donnait sur les voies ferrées mais avec les 2 fois double vitrage, je n'ai pas du tout était gêné par le bruit des trains.
Le petit dej était très bien garni.
Seul bémol, l'accueil pas vraiment chaleureux (j'ai vu trois réceptionnistes différents en 24h de temps et pas un seul n'a eu un sourire ou une parole aimable).
Le métro (ligne 13) est très proche, ce qui est très pratique pour aller dans Paris.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

hotel tres bien,mais le personel manque de chaleur paraport
au bb de 60 chambres du sud ont est a paris!
attention au parking,il est payant et pas du tout sécurisé
ma voiture a été dépouillée et la direction sans lave les mains
alors attention!
pas de controle, on rentre par l'acceuil a n,importe qu,elle heures de la nuit et on peut naviguer dans l,hotel et les parkings
sans probleme.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez B&B Paris Malakoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Paris Malakoff

Adresse : 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 7 hôtels à Malakoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Paris Malakoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Hotel b&b Tarifs
Bed And Breakfast Paris Malakoff
Paris Logement Malakoff
b&b Paris Malakoff Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Paris Malakoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.