“Tres dur pour dormir” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Malakoff
Brest, France
“Tres dur pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel coincé entre le peripherique et une voie de chemin de fer et le metro en dessous !!! Heureusement que l'hotel est bien insonorisé sinon ca tourne vite au cauchemard.
Par contre le personnel est très sympa, parking en sous sol et proche de Paris pour les fans du métro !!! Petite chose la poubelle n été pas vide après le ménage, mais bon pour moi ce sera la premiere et derniere fois !!!!!! Attention certaine photos n ont rien a voir avec cet hotel !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hôtel très avenant, à 200 mètres d'une station de métro, l'accueil est très professionnel, les chambres bien agencées. L'agencement des chambres est fonctionnel, le ménage fait de manière convenable. La proximité de la voie ferrée porte préjudice à cet hôtel si vous logez dans les premiers étages, et ce malgré le double vitrage, mais le bruit disparaît dans les étages supérieurs. Un peu cher par rapport à d'autres hôtels de chaîne de qualité équivalente, mais si vous bénéficiez d'un tarif privilégié je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je vais souvent à Paris et je cherche souvent un hôtel simple pour dormir disposant d'un parking et suffisemment propre. Cet hôtel dispose d'un parking souterrain payant sécurisé, d'une réception simple, efficace, souriante et charmante (même enrhummée, la patronne se coupe en quatre pour vous), de chambres proprettes bien entretenues, d'un personnel courtois, bien disposé, efficace et silencieux et d'un solide petit-déjeuner très propre où l'employée d'origine africaine vous accueillera avec gentillesse et un beau petit mot d'humour. Ajoutons à cela une situation parfaite, au calme, à proximité d'une gare de métro (avec un vrai personnel souriant et aimable) et du parc Georges Brassens !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aubiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Le personnel tant du point de vue de la présentation que de l’accueil j'ai pas été déçu. A titre de comparaison le monsieur à l’accueil de B&B Lorient est habillé en jeans / t-shirt alors qu'à Malakoff le personnel est en chemise / pantalon costard / ceinture / chaussure classe. L’accueil est ouvert toute la journée.

Par contre le parking est payant c'est pas top mais bon. Je vous déconseille de vous garer devant l’hôtel dans la rue le soir car j'ai pris une prune de 35 euros : le stationnement est soi-disant gênant. Les flics aiment bien passé dans cette rue tôt le matin à 7 heures pour atteindre leur quotas! et donc avoir leur prime de fin de mois.(pauvres types...)

Les chambres sont assez grandes et propres rien à dire! J'y suis allé en août avec le tarif promotionnel de 39 euros par chambre vraiment intéressant! sinon le reste de l'année c'est plus vers 75 euros cela dépasse malheureusement mon budget je suis obligé de prendre un hôtel B&B un peu plus loin de Paris.

Géographiquement l'accès en centre-ville de Paris est très rapide, par contre on est pas loin de grandes tours cela peut paraître effrayant au 1er abords mais en fait c'est calme. Le train passe tous les 2 minutes à proximité de l'hôtel mais c'est plutôt bien insonorisé.

Je vous le recommande, un des meilleurs B&B que j'ai essayé (parmi 16 hôtels B&B)

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

cet hôtel est très bien situé dans Paris. a proximité d'une station de métro( 200metre environ). dans la rue parallèle il y a un MC DO, un hôtel Ibis et un hotel Etap.
le quartier est fort agréable. on a les avantages de Paris tout en étant dans un petit village avec son marché et ses petites rues.
les chambres sont fonctionnelles. elles peuvent donner sur la voie ferrée mais tres bien insonorisée.

à recommander sans probleme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Très bon hôtel, rapport qualité prix plus qu'excellent lorsqu'on voyage ac l'offre CRAZY WEEK END. Très Propre, idéalement situé (très proche du métro), personnel plutôt accueillant.
J'ai l'habitude d'y séjourner et ne suis jamais mécontente, sauf parfois le bruit le matin, ou des femmes de chambre qui entrent dans la chambre pour voir si elle est occupée à 9H30... Lorsque l'on est en vacance, c'est un peu désagréable. Mais pour le reste, NIQUEL ! Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Un hotel confortable et heureusement bien insonorisé car pas loin de la voie ferrée et du périphérique... Le point fort réside dans le bon rapport qualité prix.
Personnel accueillant et correct.
Par contre, légère déception au niveau de bruit de la climatisation dans la chambre et aussi de la propreté de la couverture (tâches douteuses...).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Paris Malakoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Paris Malakoff

Adresse : 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 7 hôtels à Malakoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Paris Malakoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Hotel b&b Tarifs
Bed And Breakfast Paris Malakoff
Paris Logement Malakoff
b&b Paris Malakoff Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Paris Malakoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.