“Bon hôtel proche de Paris” 4 5 étoiles

B&B Paris Malakoff
2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Malakoff
Clermont-Ferrand, France
“Bon hôtel proche de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

bonne situation géographique à 300 mètres du périphérique, du métro, hôtel simple mais propre, avec ascenseur, les chambres sont corrects avec petit rangement, Super petit déjeuner avec de bons produits, garage privé à 12euros/nuit,

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 407 et 408, avec petite baignoire, elles sont côté de la voie Sncf mais y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ravie de tout : le personnel disponible et souriant, la propreté de l'hôtel, ses abords agréables, le petit-déjeuner varié (et d'ailleurs c'est le premier B&B où je vois un appareil pour faire griller le pain). Les enfants sont visiblement les bienvenus : j'avais demandé un lit bébé pour mon fils de deux ans à ma réservation, il était installé à mon arrivée, avec tout le linge de lit nécessaire. La salle de petit-déjeuner est dotée de deux chaises-hautes à disposition à volonté. A noter que les chambres (430, elle est située côté circulation) sont dotées de deux fenêtres double-vitrages successives pour couvrir complètement le bruit qui émane du boulevard qui longe l'hôtel. Et malgré la forte fréquentation, aucun bruit! Quelques centaines de mètres plus loin il y a des rues commerçantes avec petits restaurants et boulangerie. Je dois à nouveau dormir à Paris prochainement et je pense bien réserver à nouveau cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Arrivé à 11h45 sans avoir réservé, nous avons pu réserver une chambre côté rue à notre arrivée sans trop de difficulté. La première réceptionniste était semble-t'il une stagiaire qui exigeait des garanties bancaires sans pouvoir nous expliquer quel document elle attendait précisément, bien que nous avions déjà compris pourquoi elle nous demandait ce genre de garantie ; elle nous l'a répété quand même trois fois. Sa collègue a pris le relai et tout s'est bien passé car la chambre que nous réservions, nous l'avons payé dans la foulée, et donc pu besoin de garantie bancaire.
Les chambres se quittant à 11h au plus tard, nous ne pouvions encore en prendre quartier, mais peu importe car nos affaires dans le parking sécurisé était à l'abri, on nous a même proposé une consigne de sécurité derrière la réception (bien que je ne sache pas si cette consigne était payante).
Après une journée visite à Paris, nous sommes rentrés à 20h30 environ, pas de problème pour la chambre côté rue, propre, pas de bête ni rien.
Bref un bon confort pour une bonne nuit.

Astuce pour la chambre : Toujours côté rue, le train passant derrière fait toujours vibrer, et pas que le coeur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bien dans l'ensemble mais attention à l'entretien.
Les chambres sont grandes et confortables mais je crains qu'en raison d'un taux d'occupation élevé et d'un entretien moyen je pense que la qualité va baisser à moins d'une rénovation régulière.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La proximité du parc d'exposition de Versailles qui lui donne un côté pratique mais cette hôtel est vraiment loin d'être un palace. Le service est vraiment moyen : personnel débordé, 40€ de caution pour un fer à repasser 10€ pour un sèche cheveux alors que dans la plus part des hôtels ces services sont gratuits et sans prise de tête. Chambre et salle de bain très exigüe et la moquette est vraiment passé

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Oui, simple et efficace. Cette image d'hôtel au prix discount fait souvent (à tort) oublier qu'un B&B ce n'est pas qu'un bas prix, mais c'est aussi de très bons standards de qualité.

A Malakoff, l'hôtel en lui même est bien situé, dans un endroit relativement au calme (on est à Paris quand même!) les chambres sont de taille correcte, bien insonorisées, bien isolées, la literie est également récente et de bonne facture, la salle de bain, rien à redire, l'ensemble est propre et sent bon.

Parking souterrain, bon et copieux petit déjeuner, wifi efficace et personnel courtois du réceptionniste à la femme de chambre.

Bref, bon sur toute la ligne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

étant professionnel dans l'événementiel je séjourne régulièrement dans cette hôtel
il se situe a 5 minutes du parc des expos de porte de Versailles
bon rapport qualité / prix sur paris
attention une partie des chambres est situé du coté voies ferrées (très bruyant)
cela reste un hôtel B&B donc de moyenne qualité dans l'ensemble
déjeuner assez copieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Paris Malakoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Paris Malakoff

Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 7 hôtels à Malakoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Paris Malakoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Hotel b&b Tarifs
b&b Hotel Paris Malakoff Parc Des Expositions
Bed And Breakfast Paris Malakoff
Paris Logement Malakoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Paris Malakoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.