“ATTENTION MODIFICATION DEPUIS 2 MOIS ET ARNAQUE A LA RESERVATION” 1 5 étoiles

B&B Paris Malakoff
2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Malakoff
Liège
“ATTENTION MODIFICATION DEPUIS 2 MOIS ET ARNAQUE A LA RESERVATION”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Grosse arnaque chez B&B HOTELS; Alors que je suis client fidèle depuis des années,
Comme d'habitude je fais une réservation via le net avec garantie de réservation jusqu'à 19 h , et modifiable ou annulable via le site comme je l'ai toujours fais depuis des années, lorsque je me rends sur Paris ou la cote d'Azur, mais apparemment la politique d'annulation aurait changé depuis 2 mois et on ne peut plus annuler ni modifier sa réservation sous prétexte que c'est un promo à 50,50 euros, alors que avant les promos étaient à 39 euros sans aucune contrainte, je ne comprends pas comment un client fidèle peut être au courant d'un tel changement si l’hôtel ne les avertis pas ses clients déjà enregistrés, car ils possèdent l'adresse mails des clients...
Je déplore cette situation inacceptable où on perds la totalité de sa nuitée (heureusement que ce n'était qu'une nuit !!!) je ne mettrai plus les pieds , ni moi, ni ma famille à cet hôtel et je compte bien avertir le service de protection des consommateurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

e suis arrivée dimanche soir au b&b de malakoff et là a commencé le cauchemar !! Tout a commencé quand a l'accueil je suis tombée sur un interim incompétent qui parlait a moitié francais et qui ne le comprenait guère mieux!! Mon entreprise m'avait réservé 5 nuits dans cet hotel et dès l'arrivée on m'a demander de regler la totalité du montant de mon sejour. J'ai donc voulu payer par chèque et impossible, payable par CB ou espèces uniquement... Etant jeune et ayant une CB a plafond je leur ai demandé de payer jour par jour vu que la totalité du séjour ne serait pas passer. Il a fallu que j'attende plus de 10 minutes la réponse du responsable qui soit disant était occupé pour un reporting hebdomadaire, c'est vrai que c'est beaucoup mieux que la satisfaction clients !! Bref, on bout de 10 minutes j'ai eu comme réponse : "vous pouvez payer jour par jour mais vous ne garderez pas tous les jours la même chambre. " Gééénial !! Tous les jours tu rentres toutes les affaires dans la valise pour changer de chambre et pour par la suite la réouvrir pour la refermer le lendemain etc... En arrivant dans la chambre je ne vous cache pas mon etonnement, mobilier plus que simple, chambre minuscule, doubles fenetres qui servent je pense de "double vitrage " mais là ca serait plus " double fenetrage " ménage mal fait j'ai retrouvé des cheveux dans la baignoire et des taches sur les draps. Mais encore, s'il n'y avait que cela le sejour pourrait plus ou moins bien se dérouler, mais c'est sans compterle bruit de tous les trains qui partent de la gare de montparnasse, qui passent juste derrière le batiment et le metro de la ligne 1e qui passe juste en dessous de l'hotel ! En gros bruits, nuits blanches, saleté, manque de professionalisme, instabilité, et équipe de nuit désagréable sont au rendez-vous !! Si vous voulez passez des vacances en famille n'allez pas là bas, cet hotel vaut un F1 avec minuscule salle de bain dans la chambre ! Les seuls bon coté : a coté de la bouche de metro plateau de vanves, large choix sucré ( car salè inexistant ) pour le petit déjeuné, et bonne odeur dans les couloirs !
Mon entrepruse en général ne fait jamais appel a eux et maintenant ils ne le feront plus, ils m'ont même changé d'hotel pour la fin de la semaine !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

hôtel très correct pour le prix avec un petit déjeuner très copieux.
Très bien insonorisé malgré le chemin de fer à proximité.
Chambre minimaliste mais pour un wek end à Paris ça suffit, et le métro, pas loin...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

très satisfaite et très bonne impression pour cet hôtel:
chambre simple mais propre, très proche d'une station de métro, proche de Paris, personnel souriant, petits déjeuners délicieux.
on était dans une chambre au 4ème étage, pas un bruit pour nous déranger pendant la nuit.
j'y retournerais si je dois revenir sur Paris.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
blamont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Parfaitement situé à 30mn du centre de Paris en métro. Personnel accueillant. Chambre basique mais propre et fonctionnelle. Petit déjeuner très correct pour le prix. Quartier agréable aux portes de Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

bonne situation géographique à 300 mètres du périphérique, du métro, hôtel simple mais propre, avec ascenseur, les chambres sont corrects avec petit rangement, Super petit déjeuner avec de bons produits, garage privé à 12euros/nuit,

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 407 et 408, avec petite baignoire, elles sont côté de la voie Sncf mais y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ravie de tout : le personnel disponible et souriant, la propreté de l'hôtel, ses abords agréables, le petit-déjeuner varié (et d'ailleurs c'est le premier B&B où je vois un appareil pour faire griller le pain). Les enfants sont visiblement les bienvenus : j'avais demandé un lit bébé pour mon fils de deux ans à ma réservation, il était installé à mon arrivée, avec tout le linge de lit nécessaire. La salle de petit-déjeuner est dotée de deux chaises-hautes à disposition à volonté. A noter que les chambres (430, elle est située côté circulation) sont dotées de deux fenêtres double-vitrages successives pour couvrir complètement le bruit qui émane du boulevard qui longe l'hôtel. Et malgré la forte fréquentation, aucun bruit! Quelques centaines de mètres plus loin il y a des rues commerçantes avec petits restaurants et boulangerie. Je dois à nouveau dormir à Paris prochainement et je pense bien réserver à nouveau cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Paris Malakoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Paris Malakoff

Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 7 hôtels à Malakoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Paris Malakoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Hotel b&b Tarifs
b&b Hotel Paris Malakoff Parc Des Expositions
Bed And Breakfast Paris Malakoff
Paris Logement Malakoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Paris Malakoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.