“bon” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Malakoff
Hazebrouck
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes des habitués des hôtels b&b. Nous allons régulièrement dans cet hôtel. Les chambres sont propres, l’accueil est aimable. Le seul problème quand vous êtes à l’arrière du bâtiment vous avez vu sur des lignes de SNCF. Il y a beaucoup de passage c’est assez bruyant difficile de laisser la fenêtre ouverte. La salle de bain est propre, le seul hic est le rideau de douche au millimètre prés impossible de ne pas mettre d’eau par terre. Proche de l’hôtel il y a le métro pour accéder à Paris et plusieurs restaurants. Attention si vous etes garés sur la voie publique, le stationnement est interdit le dimanche de 8h à 15h.

Astuce pour la chambre : éviter de prendre une chambre à l'arrière du batiment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel pratiquant des tarifs groupes alléchants donc envahi par des hordes de groupes de jeunes bruyants. Personnel de réception totalement débordé et inefficace. J'ai dû attendre au moins 20minutes avant que l'on me prenne en considération pour me donner finalement une chambre déjà occupée (que j'ai ouverte d'ailleurs!!!). Autant de monde au petit déjeuner, file d'attente au buffet puis, pour trouver une table disponible! Chambre convenable mais propreté plus que douteuse. Bref, les seuls avantages de cet hotel sont le prix et la proximité des transports.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ServiceClientBBH, Responsable relations clients de B&B Paris Malakoff, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Doudoune494,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes navrés que votre expérience chez B&B Hôtels ne soit pas à la hauteur de vos attentes et espérons que votre prochain séjour puisse vous redonner confiance en nous!

A bientôt,

Le service client B&B Hôtels France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel située près du métro c'est top. Par contre l hôtel est situé juste derrière la ligne de chemin de fer. Chambre petite mais propre. Beaucoup de monde au petit déjeuner.Pour une nuit cela suffit mais pas plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon bon, c'est la première fois que je laisse 2 mois de recul avant d'écrire un avis.
J'ai tellement été déçue et énervée pendant ce séjour qu'il m'a fallu cela!
Déjà, nous avons réservé en janvier pour mai en précisant dans la zone prévue à cet effet notre préférence pour la chambre (côté rue, à l'étage) et nous avons appelé 3-4 jours avant notre séjour pour savoir si l'hôtel avait suffisamment de sèche-cheveux à prêter aux clients. On m'a assuré que oui donc je suis partie optimiste, sans m'encombrer alors que je ne voyageais qu'avec un sac à dos pour un week-end à Paris en TGV.
Évidemment, le premier soir, plus de sèche-cheveux... le lendemain matin toujours pas, le 2e soir aucune réapparition de sèche-cheveux et le dernier matin, miracle, quelqu'un rendait son sèche-cheveux en rendant sa chambre. Quand il fait 15° dehors on n'a pas forcément envie de tomber malade pour un désagrément comme ça...
Surtout qu'on n'a pas pu nous trouver une chambre côté rue alors qu'on avait précisé cela à la réservation 4 mois en avance!
Salle de bain médiocre, literie sans plus.
Sinon, nous avons bien fait de ne pas réserver le petit déjeuner car les 2 matins il y avait une file jusqu'au comptoir de réception pour accéder aux plateaux... Il y a des boulangeries pas loin.
Nous avons malgré tout trouvé sympathique les distributeurs de nourriture/snacks/boissons payables avec la carte bancaire sans contact (plus besoin d'avoir des pièces).
Bref, nous ne reviendrons sans doute pas sans un geste de l’hôtelier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Grosse arnaque chez B&B HOTELS; Alors que je suis client fidèle depuis des années,
Comme d'habitude je fais une réservation via le net avec garantie de réservation jusqu'à 19 h , et modifiable ou annulable via le site comme je l'ai toujours fais depuis des années, lorsque je me rends sur Paris ou la cote d'Azur, mais apparemment la politique d'annulation aurait changé depuis 2 mois et on ne peut plus annuler ni modifier sa réservation sous prétexte que c'est un promo à 50,50 euros, alors que avant les promos étaient à 39 euros sans aucune contrainte, je ne comprends pas comment un client fidèle peut être au courant d'un tel changement si l’hôtel ne les avertis pas ses clients déjà enregistrés, car ils possèdent l'adresse mails des clients...
Je déplore cette situation inacceptable où on perds la totalité de sa nuitée (heureusement que ce n'était qu'une nuit !!!) je ne mettrai plus les pieds , ni moi, ni ma famille à cet hôtel et je compte bien avertir le service de protection des consommateurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

e suis arrivée dimanche soir au b&b de malakoff et là a commencé le cauchemar !! Tout a commencé quand a l'accueil je suis tombée sur un interim incompétent qui parlait a moitié francais et qui ne le comprenait guère mieux!! Mon entreprise m'avait réservé 5 nuits dans cet hotel et dès l'arrivée on m'a demander de regler la totalité du montant de mon sejour. J'ai donc voulu payer par chèque et impossible, payable par CB ou espèces uniquement... Etant jeune et ayant une CB a plafond je leur ai demandé de payer jour par jour vu que la totalité du séjour ne serait pas passer. Il a fallu que j'attende plus de 10 minutes la réponse du responsable qui soit disant était occupé pour un reporting hebdomadaire, c'est vrai que c'est beaucoup mieux que la satisfaction clients !! Bref, on bout de 10 minutes j'ai eu comme réponse : "vous pouvez payer jour par jour mais vous ne garderez pas tous les jours la même chambre. " Gééénial !! Tous les jours tu rentres toutes les affaires dans la valise pour changer de chambre et pour par la suite la réouvrir pour la refermer le lendemain etc... En arrivant dans la chambre je ne vous cache pas mon etonnement, mobilier plus que simple, chambre minuscule, doubles fenetres qui servent je pense de "double vitrage " mais là ca serait plus " double fenetrage " ménage mal fait j'ai retrouvé des cheveux dans la baignoire et des taches sur les draps. Mais encore, s'il n'y avait que cela le sejour pourrait plus ou moins bien se dérouler, mais c'est sans compterle bruit de tous les trains qui partent de la gare de montparnasse, qui passent juste derrière le batiment et le metro de la ligne 1e qui passe juste en dessous de l'hotel ! En gros bruits, nuits blanches, saleté, manque de professionalisme, instabilité, et équipe de nuit désagréable sont au rendez-vous !! Si vous voulez passez des vacances en famille n'allez pas là bas, cet hotel vaut un F1 avec minuscule salle de bain dans la chambre ! Les seuls bon coté : a coté de la bouche de metro plateau de vanves, large choix sucré ( car salè inexistant ) pour le petit déjeuné, et bonne odeur dans les couloirs !
Mon entrepruse en général ne fait jamais appel a eux et maintenant ils ne le feront plus, ils m'ont même changé d'hotel pour la fin de la semaine !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

hôtel très correct pour le prix avec un petit déjeuner très copieux.
Très bien insonorisé malgré le chemin de fer à proximité.
Chambre minimaliste mais pour un wek end à Paris ça suffit, et le métro, pas loin...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Paris Malakoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Paris Malakoff

Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
N° 3 sur 7 hôtels à Malakoff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Paris Malakoff 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Paris Malakoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Hotel b&b Tarifs
b&b Hotel Paris Malakoff Parc Des Expositions
Bed And Breakfast Paris Malakoff
Paris Logement Malakoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Paris Malakoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.