“HOTEL PROPRE ET CALME” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Malakoff
Danjoutin, France
“HOTEL PROPRE ET CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons choisis cet hôtel pour un petit séjour dans la capitale et nous avons été très content de l’accueil et de la propreté de notre chambre.
Malgré le passage du train a coté nous avons pas été déranger par le bruit car très bonne isolation et surtout hôtel très calme.
Bravo a l'équipe de l’hôtel qui a su faire preuve de gentillesse...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Doubs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour visiter Paris. Nous n'avons pas été déçus : bon accueil, hôtel très bien situé par rapport au métro : très pratique. Chambre familiale bien conçue : literie et linges propres (bon, peut être que la chambre aurait besoin d'une petit rafraichissement...).
Nous n'étions pas du côté de la voie ferrée, donc nous n'avons pas été géné par le bruit.
Bref, nous pourrions y retourner sans problème pour un prochain séjour à Paris.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Voici un hôtel qui contredit la réputation du mauvais accueil parisien. C'est un hôtel où nous venons chaque année depuis environ 10 ans et nous n'avons jamais été déçu. L'accueil est très agréable, le personnel est absolument charmant et très poli. Le petit déjeuner est très copieux pour pouvoir attaquer de longues journées de visites. Les chambres climatisées sont très propres avec le ménage fait et les serviettes changées tous les jours. Pas de doute, nous y retournerons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet hotel est vraiment super bien situé. A 5 minutes de l'entrée du périphérique et à 5 minutes à pied du métro (Malakoff plateau de Vanves / Ligne 13). L'hotel possède en plus de ça un parking sous terrain payant mais très pratique.Les chambres sont tout ce qu'il y a de plus classique. Une ligne de chemin de fer passe derrière l'hotel mais les chambres sont équipées en double vitrage ce qui isole bien des bruits de train... Le petit dej est copieux meme s'il y a pas mal de monde le matin. Le rapport qualité / prix de cet hotel est vraiment très intéressant à condition de réserver votre chambre assez tot car l'hotel est assez vite complet.

Le seul point plus négatif de cet hotel est le personnel que je trouve quelque fois loin d'être agréable. J'ai eu souvent l'impression de les déranger.... Malgré cela, l'équipe fait son travail et répond à vos demandes.

Allez y en toute confiance.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel très bien situé, avec un accès quasi direct au Boulevard Périphérique, mais également à moins de 5 minutes d'une station de métro "ligne 13" (Montparnasse, Champs-Élysées, Stade de France...).
Chambre rénovée, sans grand charme, mais avec une literie très confortable. Attention à l'exposition : des voies ferrées passent sur un côté de l'hôtel.
Petit déjeuner bien fourni, avec une grande salle.
Stationnement : parking 12 euros par jour. Gratuit en surface, la nuit, le dimanche, et en août. Attention : les jours de marchés, le stationnement est interdit... !
Cet hôtel reste une valeur sûre, pour dormir à budget maitrisé sur Paris.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel pas très chaleureux...
Chambre petite et humidité et moisissure plafond de la salle de bain.
Salle de bain très petite, évier boucher.
Vu sur la rue très passante ou vue sur le RER...
Parking de l'hôtel payant ! (12euros la journée)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hazebrouck
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes des habitués des hôtels b&b. Nous allons régulièrement dans cet hôtel. Les chambres sont propres, l’accueil est aimable. Le seul problème quand vous êtes à l’arrière du bâtiment vous avez vu sur des lignes de SNCF. Il y a beaucoup de passage c’est assez bruyant difficile de laisser la fenêtre ouverte. La salle de bain est propre, le seul hic est le rideau de douche au millimètre prés impossible de ne pas mettre d’eau par terre. Proche de l’hôtel il y a le métro pour accéder à Paris et plusieurs restaurants. Attention si vous etes garés sur la voie publique, le stationnement est interdit le dimanche de 8h à 15h.

Astuce pour la chambre : éviter de prendre une chambre à l'arrière du batiment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Paris Malakoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Paris Malakoff

Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
N° 3 sur 7 hôtels à Malakoff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Paris Malakoff 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Paris Malakoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Bed And Breakfast Paris Malakoff
Paris Logement Malakoff
Hotel b&b Tarifs
b&b Hotel Paris Malakoff Parc Des Expositions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Paris Malakoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.