“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

B&B Paris Malakoff
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Malakoff
Montferrat, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé cette hotel pour une nuit et avions demandé une chambre coté rue.
La chambre était propre nous sommes arrivé à 16h et elle etait disponible.Nous etions au 4éme etage.Le petit déjeuner est correcte et à volonté (croissant,pain,brioche,omelette,beurre,nutella,yaourt...) ainsi que des boissins chaudes (café,thé,chocolat,cappuccino...) il faut etre difficile pour ne pas trouvé son bonheur.Je voyage beaucoup en France et en Amerique du nord et je trouve cette hôtel correct tout comme le personnel d'accueil ainsi que les dames du petit déjeuner.Pas de doute si besoin je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Maromme, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Adepte des hotels b b dans lesquels je séjourne systématiquement, 3 fois par an, et notamment l an dernier dans cet hotel, cette fois ci je n ai pas eu de chance car ma literie était digne d un lit en bois de nos arrières grands parents....je n ai pu obtenir une autre chambre car hotel complet ....soit....mais aucune compensation par ailleurs....c est dommage....

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Lyon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé par rapport aux Parc des Expositions à Porte de Versailles. Chambre côté chemins de fer trop bruyant. Le matelas est posé sur une planche. j'ai eu mal au dos. Petit déjeuner pas très top. Parking OK. Il y a un restaurant pas loin qui est 10 fois plus sympathiques que cet hôtel : Timbre Poste. La prochaine fois que je vais au salon je choisirai un autre hôtel à Malakoff

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté rue pour éviter le bruit des trains
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Idéalement situé à 300m d'une station de métro, facilité de se garer devant l'hôtel (nombreuse places dans la rue et un parking sécurisé).
En ce qui concerne l'hôtel il est bien insonorisé, la literie est correcte, la Tv vu sa taille mieux vaut avoir une bonne vue (trop petite), la salle de bain propre seul point noir le receveur de douche qui ressemble plus à un sabot de douche qui date un peu et dont l'accès peut être compliqué pour certaine personne. Le petit déjeuner est quand a lui très copieux surtout pour le prix défiant tout concurrence ( croissants, pain, œuf, bacon...).
En résumé bon hôtel pour un séjour ou un week end sur Paris sans se ruiner.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

L'hôtel est facilement accessible et dispose d'un parking sécurisé très pratique (12€ les 24h). Les membres du personnel sont sympathique, en particulier la première personne que l'on a vu à la réception qui nous a donné une chambre côté rue et non fumeur (pas de bruit contrairement aux chambres côté voies ferrées) sans qu'on lui demande. C'était un geste qu'on a vraiment apprécié. Il nous a même donner un plan pour visiter la capitale. La chambre est simple, propre et insonorisée, la salle de bain est relativement petite mais c'est suffisant. Le petit déjeuner pour 6€/pers. est très copieux. Séjourner dans cet hôtel à contribué la réussite de notre week end pour un prix abordable par rapport à la proximité du centre de Paris (environ 25 minutes en métro) On y retournera sûrement !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Alençon, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Accueil aimable et souriant.
Hôtel proche périphérique et métro.
Éviter coté voie ferrée malgré bonne isolation vibrations des trains au matin.
Superbe petit déjeuner correct et nombreux choix pour la modique somme de 6€.
Prix de la chambre correct (avec le conseil de réserver très tôt pour avoir des prix
avantageux sinon prix excessifs lors salon - 2 fois plus cher !!-).
Présence d'un parking avec prix honnêtes.
Proche porte de Versailles, parfais pour être à proximité de diverses manifestations
(5 minutes à pied).

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hôtel propre et plutôt accueillant. Chambre insonorisée, même si on attend à partir de 5h30 les vibrations du métro ou des trains passant à proximité de l'hôtel.
Un petit déjeuner très bon rapport qualité prix (6 euros) pour Paris. Du bon pain et des croissants de bonne qualité. Par contre, le café est moyen.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Paris Malakoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Paris Malakoff

Adresse: 2 boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
N° 4 sur 7 hôtels à Malakoff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Paris Malakoff 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Paris Malakoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Paris
Hotel b&b Tarifs
b&b Hotel Paris Malakoff Parc Des Expositions
Bed And Breakfast Paris Malakoff
Paris Logement Malakoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Paris Malakoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.