“Agréable et tranquille” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Malakoff
Un membre de TripAdvisor
“Agréable et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

hotel assez tranquille pour y étudier, propre, bonne reception du personnel et dans les chambres. Sauf la femme de chambre un peu de mauvaise humeur et le metro pas très proche, sinon y a des bus et le déplacement est très facil, et pas mal de petit restaurants et fast food au alentours.

je le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Christine J, Directeur général de BEST WESTERN Parc des Expos, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Client, nous vous remercions de votre recommandation.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris, nous vous envoyons nos sincères salutations.

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel bien situé, très proche de Paris et accessible facilement en transport en commun, ce lieu est bien tenu et propre, dommage que les chambres soient aussi petites, j'y suis allé lors de déplacement professionnel et je n'y ait passé qu'une nuit donc pas trop embarrassant pour moi.
J'en suis satisfait exception faite sur deux points, le prix excessif du petit déjeuner qui n'est pas justifié et l'accueil glacial à la réception, cependant le personnel est compétent mais dommage que la première impression ne soit pas très bonne, il ne manque à cet hôtel qu'un accueil un peu plus souriant et décontracté.
Si vous venez en voiture, le parking (attention très étroit et petit) est indispensable pour eviter de tourner des heures dans le quartier à chercher une place.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Christine J, Directeur général de BEST WESTERN Parc des Expos, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les utilisateurs de ce site et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre en vue d'améliorer la qualité de notre accueil. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Bitche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Très bon rapport qualité prix.
Station de bus en face de l'hôtel, au bout de quelques arrêts vous voilà à la porte d'Orléans (métro) et c'est parti ! Proche de la porte de Versailles,cet hôtel est idéalement placé. Les chambres sont très bien conçues, douche spacieuse. Petit déjeuner de premier ordre,personnel souriant et accueillant .Nulle doute que pour un prochain salon ou autre, je ne chercherai pas ailleurs.
Hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Parc des Expos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Parc des Expos

Adresse : 122 Avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Classé n°3 sur 7 hôtels à Malakoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Parc des Expos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Agoda, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Parc des Expos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Parc Des Expos Malakoff
Best Western Parc Des Expos Hotel Malakoff
Best Western Ile-De-France
île-De-France Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Parc des Expos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.