“progrès a faire” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Malakoff
Toulouse, France
“progrès a faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

c'est sur il est rare de trouver des hôtels neufs et en bonne état à Paris comme celui là.

Cependant on sent que beaucoup de chose n'est pas en place et que des économies sont faites (pourtant j'ai payé 180e la chambre !) sur la compétence du personnel et sur des services de bases. en effet lorsque j'ai voulu prendre mon petit déjeuner, impossible d avoir une place assise car trop de monde et espace trop petit. En plus les tables n'étaient pas nettoyées : bols salles et détritus s'accumulés sur les tables (à 12e mieux vaut prendre le pti dej ailleurs). Du jamais vu j'aurais dû le prendre en photo

Ensuite le deuxième jour je profite du jaccuzzi (le pti + de l'hotel). En revenant dans ma chambre je me jette sous la douche et là.. plus d'eau FROIDE ! encore du jamais vu.. impossible de se doucher, obliger d'appeler la réception (avec mon tel car les téléphones dans les chambres sont là pour la déco je pense).

Ce n'est pas fini : lors de mon départ (à 6h du mat car j'avis un train a prendre) la personne à l' acceuil me dit que la chambre n'est pas payé. il lit pendant 10 minutes mon dossier et me dit non vous ne pouvez pas quitter l'hotel. Je commence un peu à m'énerver (pourtant d'un naturel calme) lui prend les documents et là je vois les tickets de caisses agrafés ! je lui dit et la vous pensez que ce n'est pas payé. Honnêtement le personnel n'a pas l'air de connaitre l' hotelerie et à ce prix là c'est dommage. pour un hotel qui ouvre aucun questionnaire de satisfaction ne prouve pas le désir de s'améliorer. je vais dans des hôtels à 90 e d'habitude, ma chambre est moins belle mais je n'ai pas de problèmes !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez Suite Home Paris Porte de Chatillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Home Paris Porte de Chatillon

Adresse: 60 avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Malakoff
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Malakoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Home Paris Porte de Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Home Paris Porte de Chatillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.