“un vrai moment de plaisir !” 5 5 étoiles

Hotel Clos Marcel
4.0 sur 5 Hôtel   |   410 Allee de la Plage, 74410 Duingt, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Duingt
Lyon
“un vrai moment de plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Très bel établissement idéalement situé sur le lac d'Annecy dans un superbe cadre alliant calme, sérénité et grand confort. De plus la table est vraiment créative et le chef très prometteur, le service irréprochable (mention spéciale au service en salle, très chaleureux). On se sent accueilli et on se sent vraiment bien.
Bref nous y reviendrons ;-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Après avoir cherché longtemps sur le net, j'ai finalement trouvé ce petit bijou. Entièrement rénové au cours de la dernière année, directement sur le lac Annecy avec les montagnes majestueuses juste sous nos yeux. Nous avions la chambre no 5. Que dire du décor, simplement que l'on sent vraiment que les propriétaires y ont mis vraiment tout leur coeur. Notre séjour a duré 3 jours et nous y avons pris tout nos petit-déjeuner et nos dîners, chaque plats étaient délicieux et mention spéciale au chef qui par de petites attentions a fait le bonheur de mon conjoint - pommes de terre rates écrasées et noisette. Le service en salle était impecccable, merci particulièrement à Renaud pour sa gentillesse et son profesionalisme. Peut-être un peu éloigné du Vieux-Annecy mais ça en vaut vraiment la peine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Bravo pour cet excellent hôtel, nous avons passé un court séjour sans faute dans cet endroit merveilleux et accueillant. Tout est vraiment bien pensé et de très bon goût pour qui aime la décoration et l'architecture moderne. Les patrons sont adorables et bienveillants, le personnels très souriant et prévenant, drôles et discrets. La situation de l'hôtel est vraiment bonne pour être assez éloigné du centre d'Annecy et en même temps proche de tout, avec les pieds dans le lac... Surtout, allez-y sans tarder ! Une mention spéciale pour le restaurant dans lequel nous avons vécu un moment très agréable grâce à une cuisine simple et très bien faite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Très bel hôtel, superbe vue. Chambre très propre et très jolie.
Jacuzzi exterieur très appréciable.
Personnel accueillant!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Lors de ma réservation, j'avais précisé que je venais pour fêter l'anniversaire de mon époux, le soir de notre arrivée j'ai réservé une table bien située pour le dîner, or on nous a donné une table dans la salle du petit déjeuner qui ressemble à une cantine (de + salle très bruyante), la direction à laquelle nous nous somme plaints est peu aimable, ce n'est pas comme cela qu'is fidéliseront leurs clients, de plus c'est trop cher au vu des prestations, la chambre est petite, le service laisse à désirer, le seul point positif est la situation au bord du lac. Autre détail, nous voulions prendre notre petit déjeuner à l'extérieur où il y avait des tables, refus catégorique de la direction. Conclusion, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner dans un autre hôtel très accueillant et nous avons alors pu constater la nette différence d'accueil et avons profité de prendre notre petit déjeuner à l'extérieur sans pb.
Ici vous l'aurez compris on se fout du client, c'est sûr je ne recommande pas cet hôtel et n'y retournerez pas
Le lieu seul ne suffit pas, il faut également qu'il y ait une âme et le souci du client !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

gerants peu serviables peu accueillants maintenance et proprete inexistante (ampoule non changee au bout d une semaine de reclamation et megot sur le balcon non balaye trop cher pour le service non rendu

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

J'ai passé une semaine cet été au Clos Marcel avec mon épouse, et le bilan est très positif pour cet hôtel récemment restauré. Le cadre est somptueux, au bord du lac, la chambre avec vue donnant sur celui-ci... L'Hôtel est au calme, le jaccuzzi et le sauna extérieur sont très agréables. La chambre de base est jolie, contemporaine, propre, bien qu'un peu petite... Si vous avez les moyens, préférez une deluxe. Le lit très confortable et c'est si agréable et apaisant de voir le lac au réveil... Pas de minibar ni de service en chambre, c'est un point faible . L'accueil du personnel est bon, tous compétents et professionnels. Coté restaurant, la carte est déroutante mais finalement explorée, et aimée ! (les gambas à la vanille sont succulentes). Le bar extérieur n'était pas terminé lors de notre passage, c'est dommage. Finalement, l'hôtel est une très bonne adresse qui à un très fort potentiel, et qui avec un peu de maturité peut devenir excellent. Nous reviendrons l'été prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clos Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clos Marcel

Adresse: 410 Allee de la Plage, 74410 Duingt, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Duingt
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Duingt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clos Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clos Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Marcel
Les Jardins Du Lac Duingt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clos Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.