“Pas vraiment un 4 etoiles” 3 5 étoiles

Hotel Clos Marcel
410 Allee de la Plage, 74410 Duingt, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Duingt
La Garenne-Colombes, France
“Pas vraiment un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

L'hotel est vraiment situé sur les bords du lac d'annecy et face aux montagnes enneigées . C est superbe. Les chambres sont face au lac et leur grandes baies vitrées permettent aux résidants de profiter d'une vue magnifique !
L hôtel est très design et très comtemporain ( alliance de bois , de métal, de pierre ....). Tout y est fait avec goût ...mais ....
C est étrange pour un 4 étoiles de n'a pas avoir d' accueil ouvert 24h/24h , de ne pas avoir de Room service, de voir porter soi même ses bagages dans sa chambre et d' avoir des chambres si petites (21 m² Sdb comprise), et comme le disait un autre internaute d' avoir une salle de bain très basse de plafond et sans porte !
Le petit déjeuner est très bien même si la salle de restauration est petite et située près la cuisine et de ce fait assez bruyante.
Enfin une remarque pour les personnes qui souhaiteraient séjourner un samedi soir : le dimanche matin l hôtel fait un brunch (35 €) et du coup réduit les plages horaires du petit déjeuner (16€) jusque 9:15 maximum car après c'est brunch ! Je trouve cela un peu exagéré même si le brunch est très bien !!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Thonon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Situation de l'hôtel vraiment superbe, la vue des chambres est magnifique. Décoration contemporaine, insonorisation vraiment performante et tant mieux , l'hôtel est en bord de route.
Ce que j'ai moins aimé c'est :
- la literie beaucoup trop molle pour moi.
- le restaurant, c'est pas extra.
Cet hôtel a des airs de Mama Shelter mais sans chaleur, typiquement on mise tout sur la déco et rien sur l'échange et le sourire. C'est dommage car ça reste un bel établissement .... sans âme !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Bel établissement, contemporain, harmonieux et agréable. La vue sur le lac est à couper le souffle et le personnel attentif. Nous avons passé une bonne soirée au restaurant également, même si la cuisine n'est pas très inventive. Le brunch le lendemain nous a bien plu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Absolument Rien A Signaler, excepté que le cadre est absolument magnifique au bord du Lac. Staff agréable et serviable. Restaurant très bon. Midi sur la terrasse, c’est un vrai régal! Nous avons des amis qui habitent Annecy et nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dardilly, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bon, tout d'abord le cadre : face au lac d'annecy et les montagnes, une large pelouse, quelques vieux arbres savamment taillés pour la sieste. Nickel. La nage dans le Lac, toujours aussi agréable :-)
L'Hotel : tres belle déco, sobre, de qualité, finitions parfaites, produits de salle de bains de qualité. Insonorisations tres bien , c'est plutot rare. chambre pas tres grande quand meme, mais salle de bains ok.
Attention : pas de clim ' dans l'hotel pour les irreductibles, because charte écologique.
Le Restaurant : nous avons quasiment tout gouté sur 3 jours, tout etait tres tres bon, de l'entrée au dessert. Carte de vins sympa.
Personnel: trés agréable et disponible, seul les propriétaires gagneraient à être plus présent au niveau de la clientèle et surtout être plus agréable ( j'ai failli annuler mon sejour suite à une tres mauvaise approche commerciale de la patronne). Il semblerait que le personnel soit obligé d'appliquer certaines regles à mon sens trés peu " commercantes" comme ne pas servir de boissons chaudes sur les transats sur la pelouse.

A part ces petits détails, c'est vraiment un bel endroit avec un beau cachet. A refaire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LES FINS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

très belle adresse alliant calme et sérénité - décoration au top - environnement idem - les chambres sont de très bon gout avec vue sur le lac et les montagnes - salle de bains très confortable - le restaurant de très bonne qualité mais un peu répétitif si on y reste qq jours - le service est présent et accueillant au restaurant sauf pour une serveuse peu aimable qui a l'air de ne pas être à sa place.

attention aussi à l'accueil, on s'attend à qq de plus chaleureux et d'attentionné de la part de la direction vu la dimension du site cela pourrait faire la différence et refroidir

à part ces qq remarques un séjour à renouveler

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bel hôtel avec une situation exceptionnelle, ce qui fait sa beauté.
Mais accueil froid. Chambre famille très mal insonorisée. Accès à la mezzanine des enfants SOS le toit compliquée. Très chaud sans ventilation.
Salle de bains sans porte, pas d'intimité.
Pas de mini bar, pas de sèche cheveux.
Pas a la hauteur dun 4 étoiles. Nous ne reviendrons pas. Patrns peu agréables, personnel sympathique à l inverse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Clos Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clos Marcel

Adresse: 410 Allee de la Plage, 74410 Duingt, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Duingt
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Duingt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clos Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Marcel
Les Jardins Du Lac Duingt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clos Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.