“A deconseiller!” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   410 Allee de la Plage, 74410 Duingt, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Duingt
“A deconseiller!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cadre magnifique mais tres cher et la patronne manque sérieusement de sens commercial...
Nous nous sommes litéralement fait jetter dehors avec un bébé de 1 an et un couple d'amis alors que nous venions boire un verre sur la terrase... Dommage, qu'elle ne nous ai pas reconnus, nous sommes pourtant venus 3 fois ces 2 dernières semaines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel est magnifique, la déco recherchée et le paysage une vraie carte postale MAIS les chambres sont peu fonctionnelles, très mauvaise insonorisation (route, bruit dans le couloir et talon au dessus), pas de clim (la nuit il fait très chaud!), la literie de mauvaise qualité (matelas trop mous), pas de frigo, et les services pour un 4 étoiles laissent à désirer (pas de bagagiste, pas de room service, pas d'accueil 24/24), bref je vous conseille de venir dormir pour une nuit et sans enfants!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jassans-Riottier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

un bel endroit, que dire une carte postale lorsqu'on découvre cet hôtel au bord du lac face aux montagnes. Le lieu a été rénové avec gout mais l'ensemble manque de chaleur.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le restaurant est sympa si vous acceptez de payer des prix parisiens. Un gros bémol sur l'accueil de la directrice franchement glaciale. Il vaut mieux ne rien demander plutôt que de se voir opposer un refus ! Cela s'en ressent au niveau du personnel qui semble marcher à la baguette et très stréssé. C'est dommage car l'endroit vaut le détour.

Caluire et Cuire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

La réservation nous avait été impossible en raison de la présence de nos enfants !!
Après contournement de nos deux enfants, nous nous sommes rendus dans ce restaurant où l'arrivée de nos enfants a fait "bondir " la directrice, plus soucieuse de son calme personnel que de l'accueil digne de son 4*.
Heureusement les serveurs sont agréables, même avec les enfants.
Alors un conseil , inutile de dire que vous venez avec vos enfants, sinon vous verrez votre réservation impossible!!!
C'est surprenant de vous entendre répondre "restaurant plein" quand le restaurant est vide !!!Aberrant pour ceux qui se disent privilégier la qualité.

Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel situé près du lac avec un accès direct à ce dernier. Superbe vue. Très propre. La conception de la chambre avec la mezzanine est originale, mais n'est pas fonctionnelle.Et la salle de bains est trop petite. Insonorisation absente: alors que les chambres donnent sur le lac, les bruits de la rue sont perceptibles ainsi que ceux des chambres voisines.Restaurant correct. Petit déjeuné correct.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

excellent accueil , hotel tres calme et le lac en hiver est merveilleux.
a refaire en été en famille
le restaurant est excellent et les papilles sont en émois.
profitez du brunch le dimanche matin c'est très bon et il y a beaucoup de choix.
une super pause une vraie détente

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Céret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Joli hotel ,cadre splendide , service très bien et l' accueil également . Les patrons ne me semble pas être du métier mais ils ne sont pas désagréable comme certains internautes on pu écrire. Très bonne note au restaurant ,vraiment je le recommande . Les chambres sont très bien aussi . Je le recommande!!! Avec le soleil si possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Clos Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clos Marcel

Adresse: 410 Allee de la Plage, 74410 Duingt, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Duingt
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Duingt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clos Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clos Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Marcel
Les Jardins Du Lac Duingt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clos Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.