“Parfait !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   410 Allee de la Plage, 74410 Duingt, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Duingt
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une bulle de sérénité et d'exception, un lieu magique, un personnel aux petits soins... Nous recommandons vraiment tant l'hôtel que le restaurant. La décoration est très soignée. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

N'ayant pas testé l'hôtel, je ne parlerai que du restaurant : déjeuner avec une amie . Nous étions déjà venues dîner avec nos conjoints respectifs en Automne, mais nous nous étions promis toutes les deux de revenir en été pour profiter d'un après-midi baignade en plus d'un délicieux repas...
Superbe déjeuner : j'avais pris le magret de canard , sublime, un vrai bonbon en bouche puisqu'il était cuisiné en croûte de praline, accompagné de frites de polenta. Dessert étonnant avec des fruits rouges sur un granité thym-citron, original, audacieux. Des mets aussi bons en bouche que beaux dans l'assiette. Le tout arrosé d'un rosé, face au lac, en terrasse au soleil : magnifique !
Une critique cependant, déjà pensé au dîner d'Automne, les assiettes sont minimalistes...par rapport au prix C'est le cas des restaurants étoilés et je ne doute pas qu'il en sera ainsi très prochainement, tant de talent en cuisine .. . Ayant un appétit d'oiseau, cela me convient mais je pense qu'on peut hélas avoir encore faim en sortant de table, mm avec entrée, plat, dessert !
D'autre part, mauvaise surprise que de devoir payer 14 euros de transat ( X 2 ) alors qu'on vient de manger pour plus de ...100 euros ! Donc payer ainsi pour se baigner est une mauvaise farce pour qui vient justement déjeuner ET profiter du lac ! à revoir donc !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Après avoir fait l'étape du tour Annecy Semnoz, un petit jaccuzy avec vu sur le lac et la tournette, avec en prime un arc en ciel, c'est comment dire tourniscime.....
Les chambres sont sympathiques, il manque juste une porte pour la salle de bain (chambre 9 avec mezzanine), sauf si on est en couple, mais avec mezzanine, cela suppose plusieurs personnes......
Le restaurant attenant est sublime avec ses jeunes chefs et leur cuisine inventive avec THE cadre, le lac, ça aide à réveiller vos papilles. Un petit baby foot est là pour distraire vos enfants, et la petite cave à cigare pour havaner sur le ponton du lac, comment dire, idillique.
Le personnel est très compétent, disponible, accueillant. Des pros.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un seul mot vient à l'esprit pour qualifier "Le Clos Marcel" : Magique.
Magique : La vue sur le lac, les terrasses, le jardin, la chambre et l'architecture du bâtiment. Tout respire la qualité et le bon goût de ses propriétaires.
Le restaurant est de très grande qualité et ne mérite que des compliments tant pour les repas que pour les petits déjeuners.
Service professionnel et accueillant.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un hôtel vraiment très charmant. Nous voulions faire un petit weekend en amoureux, et c'était franchement parfait !! La chambre supérieur, vue lac était au delà de nos attente avec sa jolie vue, sa baignoire balnéo très très agréable !
Nous avons pu profiter du jacuzzi extérieur, c'était très agréable avec cette vue magnifique sur le lac et les montagnes.
Le personnel est vraiment au petit soin et c'était très très appréciable.
Le repas au restaurant le soir était très bon, et pas excessif niveau prix, avec toujours un service sans faute !
Nous avons pris le brunch le lendemain matin et encore une fois, ce fut un sans faute. Service irréprochable, petite coupe de champagne offerte par la maison pour commencer et tout y était : viennoiseries, crêpes, une confiture à tomber, cake, cannelet, macarons, petits desserts sublimes et délicieux, des oeufs brouillés cuits à la perfection, bacon, purée de pommes de terre, une salade de tomate mozza à s'en relever la nuit... et j'en passe... Difficile de décrire tout ce qui était servis, mais sincèrement c'était parfait !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieur afin de pouvoir profiter de la super baignoire ! :-)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St didier en velay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes arrivés au Clos Marcel dimanche 16 Février 2014, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Nous connaissions l'endroit pour être venu déjeuner en juillet 2013. Cet un lieu magique très beau et nous y reviendrons avec grand plaisir. les chambres sont belles très confortables et la literie au top ainsi que le linge de bain les draps avec les initiales et surtout la vue le matin au réveil le TOP Nous avons aimé les propriétaires forts sympathiques l'ensemble du personnel pour un bon petit déjeuner copieux et le repas du midi avec vue sur le Lac que du POSITIF. A bon entendeur arrêtez vous au Clos Marcel et merci à tous pour cet endroit magique

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour la vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je recherchais un lieu d'exception pour ma demande en mariage...tout a été parfait! un cadre sublime, une chambre décorée avec goût et vue sur le lac et les montagne, jacuzzi exterieur qui nous laisse profiter du panorama dans une bulle de bonheur...et un diner délicieux, avec une cuisine créative, qui a su charmer aussi bien nos papilles que nos pupilles. tres bon souvenir egalement du petit-dejeuner, avec un buffet gourmand, gourmet. Et pour parfaire l'ensemble, elle a dit oui...Cet endroit restera pour nous inoubliable ;)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clos Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clos Marcel

Adresse: 410 Allee de la Plage, 74410 Duingt, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Duingt
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Duingt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clos Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clos Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Marcel
Les Jardins Du Lac Duingt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clos Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.