“Jamais déçue!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Duingt
Cordon, France
“Jamais déçue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Y étant déjà aller plusieurs fois en saison estivale, nous y sommes retournés à la fin de l'hiver. Tout y était très bien, encore une fois: personnel agréable, nouvelle carte, cuisine raffinée! Vivement la prochaine fois

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour commencer par l'accueil, le choc entre le Titanic et son iceberg devait être moins glacial que la patronne sans parler de son mari qui n'est pas meilleur. Le restaurant qui ne propose que 5 plats n'est pas capable de garantir ce qu'il a sur sa carte et en plus, pour vous stresser, le serveur vous demande, à l'apéro, afin de gagner du temps, de choisir le dessert. Le côté jardin est agréable quand le bar extérieur est ouvert. Pas tous les jours et s'est sûrement par économie que le serveur est mis en congé. A la commande de 2 cafés dans le jardin en plein apm, je me suis retrouvé avec un plateau à la main faisant mon propre service. 4 étoiles au rabais! Choisissez bien l'heure pour accéder aux toilettes mise à disposition à côté de la réception de cet établissement car avec un peu de chance, on vous en refusera l'accès sous prétexte d'un entretien périodique et vous vous retrouverez dans les toilettes à l'extérieur derrière le bar où vous vous essuierez et les mains et le front directement à votre pantalon par manque d'un simple linge. Quand à la chambre, surface connue lors de la réservation mais construction sans isolation et très bruyante. Ecran plat avec un nombre de chaînes annoncées sur un dépliant à part mais pas toute disponible. Encore du bluff! Enfin bref, cet établissement ressemble tout juste à un 3 étoiles de base sauf la vue sur le lac mais là, le prix de cet avantage devient exorbitant. Nous n'y retournerons pas et déconseillons qui que ce soit d'y aller !!!!!!!!!!!!
A bon entendeur, salut.

Astuce pour la chambre : A défaut, choisir l'étage pour ne pas avoir l'horrible bar sous le nez et ainsi ne pas pouvo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une bulle de sérénité et d'exception, un lieu magique, un personnel aux petits soins... Nous recommandons vraiment tant l'hôtel que le restaurant. La décoration est très soignée. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

N'ayant pas testé l'hôtel, je ne parlerai que du restaurant : déjeuner avec une amie . Nous étions déjà venues dîner avec nos conjoints respectifs en Automne, mais nous nous étions promis toutes les deux de revenir en été pour profiter d'un après-midi baignade en plus d'un délicieux repas...
Superbe déjeuner : j'avais pris le magret de canard , sublime, un vrai bonbon en bouche puisqu'il était cuisiné en croûte de praline, accompagné de frites de polenta. Dessert étonnant avec des fruits rouges sur un granité thym-citron, original, audacieux. Des mets aussi bons en bouche que beaux dans l'assiette. Le tout arrosé d'un rosé, face au lac, en terrasse au soleil : magnifique !
Une critique cependant, déjà pensé au dîner d'Automne, les assiettes sont minimalistes...par rapport au prix C'est le cas des restaurants étoilés et je ne doute pas qu'il en sera ainsi très prochainement, tant de talent en cuisine .. . Ayant un appétit d'oiseau, cela me convient mais je pense qu'on peut hélas avoir encore faim en sortant de table, mm avec entrée, plat, dessert !
D'autre part, mauvaise surprise que de devoir payer 14 euros de transat ( X 2 ) alors qu'on vient de manger pour plus de ...100 euros ! Donc payer ainsi pour se baigner est une mauvaise farce pour qui vient justement déjeuner ET profiter du lac ! à revoir donc !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Après avoir fait l'étape du tour Annecy Semnoz, un petit jaccuzy avec vu sur le lac et la tournette, avec en prime un arc en ciel, c'est comment dire tourniscime.....
Les chambres sont sympathiques, il manque juste une porte pour la salle de bain (chambre 9 avec mezzanine), sauf si on est en couple, mais avec mezzanine, cela suppose plusieurs personnes......
Le restaurant attenant est sublime avec ses jeunes chefs et leur cuisine inventive avec THE cadre, le lac, ça aide à réveiller vos papilles. Un petit baby foot est là pour distraire vos enfants, et la petite cave à cigare pour havaner sur le ponton du lac, comment dire, idillique.
Le personnel est très compétent, disponible, accueillant. Des pros.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un seul mot vient à l'esprit pour qualifier "Le Clos Marcel" : Magique.
Magique : La vue sur le lac, les terrasses, le jardin, la chambre et l'architecture du bâtiment. Tout respire la qualité et le bon goût de ses propriétaires.
Le restaurant est de très grande qualité et ne mérite que des compliments tant pour les repas que pour les petits déjeuners.
Service professionnel et accueillant.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un hôtel vraiment très charmant. Nous voulions faire un petit weekend en amoureux, et c'était franchement parfait !! La chambre supérieur, vue lac était au delà de nos attente avec sa jolie vue, sa baignoire balnéo très très agréable !
Nous avons pu profiter du jacuzzi extérieur, c'était très agréable avec cette vue magnifique sur le lac et les montagnes.
Le personnel est vraiment au petit soin et c'était très très appréciable.
Le repas au restaurant le soir était très bon, et pas excessif niveau prix, avec toujours un service sans faute !
Nous avons pris le brunch le lendemain matin et encore une fois, ce fut un sans faute. Service irréprochable, petite coupe de champagne offerte par la maison pour commencer et tout y était : viennoiseries, crêpes, une confiture à tomber, cake, cannelet, macarons, petits desserts sublimes et délicieux, des oeufs brouillés cuits à la perfection, bacon, purée de pommes de terre, une salade de tomate mozza à s'en relever la nuit... et j'en passe... Difficile de décrire tout ce qui était servis, mais sincèrement c'était parfait !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieur afin de pouvoir profiter de la super baignoire ! :-)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clos Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clos Marcel

Adresse: 410 Allee de la Plage, 74410 Duingt, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Duingt
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Duingt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clos Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Marcel
Les Jardins Du Lac Duingt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clos Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.